Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
7 mars 2010

Dégradé de gris

Allez, un p'tit makeup en dégradé de gris :

Teint :

Fond de teint MAC studiofix fluide NW20
MSF MAC medium dark
Blush MAC fleur power
MAC finishing powder
Fard à paupières MAC Dark edge pour redessiner les sourcils
Gel sourcils MAC transparent pour fixer

Lèvres :

Ràl Speed Dial de MAC

Yeux :

Too faced Shadow issuance (indispensable)
Flash color Make up for ever argenté en base

Pigment MAC silver fog en interne

Fard à paupière CLARINS gris anthracite au milieu

Fard à paupière black tied de MAC en externe et banane

Liner smudge pot black de Stila
Mac Khol powder Féline sur la waterline (tenue irréprochable)
Mascara Smokey Lash de Make Up For Ever

DSCF1001




















DSCF1007




















DSCF1028

DSCF1017















DSCF1022

Publicité
Commentaires
O
super site ! je suis tombé dessus par hasard.. et je suis ravie! tout est parfaitement bien expliqué! j'adore!! même moi qui ne suis pas trés pro j'ai réussi à en réaliser qulques uns. serai t'il possible d'avoir des conseil pour les petites paupières?? j'ai les yeux vert ... a bientot merci!
T
coucou <br /> j'aimerais savoir comment fais tu pour faire ce splendide eye liner en oeil de biche ! pourrais tu me faire un tuto de demonstration stp bisou
T
Maintenant que tu as un blog tu peux passer aux tuto made in les halos de lilynne ! (enfin pas tu peux, tu dois :p)<br /> <br /> Bisous ^^
A
C'est superbe ! Ca donne un petit effet interstellaire ce degradé ! Comme si au bout du tunnel de l'univers commencait a se montrer la lumiere ! Bon j'arrete de divaguer LoL !
A
C'est superbe ! Ca donne un petit effet interstellaire ce degradé ! Comme si au bout du tunnel de l'univers commencait a se montrer la lumiere ! Bon j'arrete de divaguer LoL !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité