Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
10 mars 2010

Défi Glamour Girl...

Voilà un makeup qui date du week end dernier!!

On s'était organisé une sortie avec les MAC Addicts de la région! Et on a fait quoi d'après vous?? ben des achats makeups bien-sûr, surtout à l'occasion de la sortie de la collection Spring Forecast de MAC!!

Le thème du maquillage du jour : "glamour girl"

Voici ma réalisation :

Teint :

Fdt MAC Studio fix fluide NW15
MSF MAC Natural & Shimmer en medium
MAC Finishing powder sur les cernes
Sculpt de MAC pour le contouring
MAC blush Peaches
Fàp MAC dark edge pour les sourcils
Gel sourcils transparent MAC

- Yeux :

TFSI
Paintpot Painterly sur la moitié interne puis pigment Naked par dessus
Paintpot Blackground sur la moitié externe puis black tied par dessus + black tied en ras de cils inférieurs
Shroom en TL
Liner Stila
Khol Féline
Mascara Smokey Lash MUFE
Faux cils réserve naturelle

Lèvres :

Crayon à lèvres Brick
Ràl Raid she said
Lipglass Cult of Cherry

DSCF1002



























DSCF1003



























DSCF1004



























DSCF1026



























DSCF1029



























DSCF1058



























Photos avec les copines!!! Je n'ai qu'une chose à dire, vivement la prochaine sortie!!

dscn6116u






















dsc02010

Publicité
Commentaires
N
J'arrive un peu après la bataille, mais superbe maquillage et j'adore les photos de la sortie!
N
J'arrive un peu après la bataille, mais superbe maquillage et j'adore les photos de la sortie!
L
Ah oui quelle journée avec vous! <br /> A refaire trèèès vite avec un peu + de temps pour nous, se rencontrer, tout ça :)<br /> Tu es si jolie !
P
Mais vous êtes magnifique les filles!
Z
Ah lala, c'est vrai que moi aussi j'ai passé une super après-midi ! merci à vous toutes ! J'espère qu'il y en aura d'autre :)<br /> Et je me lasse pas de regarder ton MU, c'est juste sublime !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité