Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
12 mars 2010

Attention ça flashouille grave !!

Et j'aime quand les yeux "popent" comme ça!!

Teint
Palette camouflage MUFE
FDT MAC Studio fix fluide NW20
MAC MSF medium dark
MUFE Poudre HD sous les yeux pour "éclaircir" / gommer  mes cernes
MAC Blush Fleur power

Lèvres
Ràl Milan mode MAC

Yeux
TFSI
Pigment Melon MAC en interne
Pigment bright fuchsia MAC au milieu
Pigment Grape MAC en externe et banane
Fàp Shroom de MAC en TL
Smudge Pot Stila Noir en liner
Mascara MUFE Smoky Lash
Khôl MAC Smolder
Fàp, MAC dark edge pour les sourcils
Gel sourcils transparent MAC

(Désolée d'avance pour l'épilation des sourcils qui date sur ces photos..)

DSCF1002



























DSCF1003



























DSCF1026



























DSCF1034



























DSCF1012




















DSCF1013

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooore ces teintes.<br /> J'aime beaucoup le rose comme ça et en plus ça te va bien. J'aurais pas pensé à cette couleur en interne, mais wahouuuu ça rend trop bien.
A
j'aime bien mais le rose moins, ça te va si bien...
P
smiley qui baveeeee lol<br /> j'adore mais j'adoreeeeeeeee <br /> la pointe de rose avec le melon et le mauveeeee<br /> mazette que j'aime encore une fois ;-)<br /> bisous<br /> boubou
L
ce makeup n'irai pas a ton le monde avec ces couleurs flash mais sur toi magnifique on dirai une poupee et ton teint j suis jalouse!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité