Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
13 mars 2010

Tuto "maquillage en halo"

Coucou les filles!!

Me voilà pour un nouveau tuto!

Vous avez été assez nombreuses à me demander un tuto sur la forme du halo, que je fais très souvent, et bien..le voici le voilà!!

au niveau des couleurs je me suis inspirée de cette pub pour Rimmel, mais j'ai fait à ma sauce (j'allais pas monter le violet jusqu'au sourcil lol) et j'ai utilisé un violet plus foncé

3894864xwvev_1350

























Produits utilisés :

Teint :

Palette camouflage MUFE
FDT MAC Studio fix fluide NW15
MAC MSF medium sur tout le visage
MAC MSF partir shimmer sur le haut des pommettes
MAC Sculpt pour le contouring
MUFE Poudre HD sous les yeux pour "éclaircir" / gommer  mes cernes
MAC Blush Fleur power

Lèvres :

Ràl Fresh Salmon de MAC

Yeux :

TFSI
Flash color MUFE argenté en base sur la paupière mobile
MAC Pigment Silver sur tout la paupière mobile
MAC Crush metal pigment : le violet foncé en banane, coin externe et ras de cil
MAC Fàp Black tied dans le creux + coin externe + ras de cils inférieurs (1er tiers externe)
MAC Fàp Shroom en touche lumière
MAC Khôl Féline
Stila Smudge Pot en liner
MAC Fàp dark edge pour redessiner les sourcils
MAC gel sourcils transparent

Place au pas-à-pas..(désolée si je change d'oeil avec les photos, mais je sélectionne les meilleures photos..)

1- Oeil nu, j'ai juste appliqué la TFSI pour tout faire tenir sans que ça "crease" (file dans les plis)
DSCF0151





















2- J'applique le fard crème MUFE Flash Color argenté pour avoir une base bien métallisée (ce fard crème est une merveille..) sur tout la paupière mobile et dans le coin interne. Vous pouvez utiliser votre doigt ou un pinceau paupière à poils synthétique, au choix.

DSCF0156























3- J'applique au pinceau 239 le pigment MAC Silver Fog par dessus ma base argentée.

DSCF0162























4- a l'aide de mon pinceau 217, je prélève du pigment violet, et je dessine doucement le creux, la banane et le coin externe

DSCF0170























Et je monte la couleur vers le sourcils (pour que le halo se voit oeil ouvert) tout en dégradant en déplaçant la matière vers le haut. Là j'ai également rajouté du pigment pour plus d'intensité

DSCF0182
























5- il faut maintenant dessiner le coin externe ainsi qu'ourler le ras de cils inférieurs pour fermer la halo. Je fais ça avec mon pinceau 219. (et vu les chutes, je suis contente de faire le teint en dernier!!)

DSCF0190























6- Je pose ma touche lumière (shroom de MAC) et je blende la banane dans la TL avec mon pinceau 217

DSCF0200























7- Je trouvais que ça manquait de profondeur, de relief. J'ajoute donc le fàp black tied dans le creux, en externe et sur le 1er tiers externe du ras de cils inférieurs. Je le fonds bien avec le violet. On en est là : (cette photo est fidéle à la réalité niveau couleur et intensité)

DSCF0215
























8- Application du Khôl Feline et de mon eyeliner

DSCF0225
























9- Résultat après application du mascara, du ràl, travail du teint et des sourcils :

DSCF0226






























DSCF0230






























DSCF0234























DSCF0236























DSCF0262






























DSCF0271































Et le bonus :

Publicité
Commentaires
F
Super :)
M
j´adore. super idée de combienr argent et violet. tu as en plus des yeux magnifiques.<br /> je suis contente d´avoir découvert ton blog!
L
super ton blog!!merci pour les techniques,j'ai hâte de voir les vidéos!!
A
Superbe ton maquillage, tu sais vraiment parfaitement te mettre en valeur! Merci pour le tuto en photo, il est ultra clair :)
S
j'aime suivre tes mu sur mac addict mais ici c'est encore plus complet...tu fais des choses magnifiques....longue vie à ton blog
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité