Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
15 mars 2010

Juste un petit mot..

..pour vous remercier de passer par ici!

Le blog a seulement une semaine et il y a eu déjà plus de 1100 visiteurs!

Continuez à venir nombreuses, à laisser des commentaires, à me faire des demandes de maquillage spécifiques si vous voulez..

Votre soutien me fait chaud au coeur!

Longue vie à ce blog, j'espère qu'il deviendra suffisamment connu pour que je puisse organiser des concours avec de chouettes lots à gagner :)

A très vite :)



merci

Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est toujours aussi beau et bien fait, ce blog n'a que trop tardé. Bonne suite à toi :).
A
Succès parfaitement mérité !!!
J
Hé ben t'en as du monde ma chouchoute :) Bravo :)
L
Bon courage en tous cas car ça doit te prendre pas mal de temps... et en plus on est exigeante !!! Tutos photos pas à pas, tutos vidéos ! Ah là là !!!
Z
Bah merci à toi pour ta gentillesse et le super boulot que tu fais !! C'est toujours un plaisir de voir tes MU et c'est sympa ces petits tuto pour mieux comprendre comment tu fais !!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> PS: j'aime bien la fée clochette !! lol
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité