Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
17 mars 2010

Envie de tons "scarabée"..

Coucou les filles,

Je vous poste un makeup du 30 janvier 2010, histoire de vous faire patienter avant de poster ma première "vraie" vidéo.

Et oui, j'ai bien reçu le camescope, et le trépied MAIS pas encore la carte mémoire 32Gb qui va avec!!

Je vous mets une petite photo de mon nouveau matériel :

DSCF0293

























Et voici le makeup, qui me fait penser à un scarabée :)

Produits utilisés :

Teint :

MAC seclet cover up NW20 en anticerne
FDT MAC Studio fix fluide NW20
MAC MSF medium dark sur tout le visage
MUFE Poudre HD sous les yeux pour "éclaircir" / gommer  mes cernes
MAC Blush Peaches

Ràl MAC Viva Glam 6

Yeux :

TFSI
MAC Paintpot blackground
MAC Fap club en interne et externe
MAC Pigment teal  humidifié + MAC reflects transparent teal au milieu
Une touche de Fàp MAC black tied en tout externe et banane
MAC Fàp Shroom en touche lumière
MAC Khôl Smolder
Gel liner coastal scents en "true black"

Mascara Smoky Lash MUFE
MAC Fàp dark edge pour redessiner les sourcils
MAC gel sourcils transparent

DSCF1002





























DSCF1008






























DSCF1027






























DSCF1018

DSCF1037




















































Et le plan!!

DSCF1039
























Voilà pour aujourd'hui, je vous demande donc encore un peu de patience pour les vidéos, la première sera donc certainement pour samedi (et j'ai déjà ma petite idée de quel makeup je vais faire ^-^ )

Continuez de venir nombreuses et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!

Publicité
Commentaires
V
hihi c'est clair que club = scarabée pour moi :)<br /> avec teal c'est superbe, faut que j'essaie tiens!!
S
vivement les vidéos ^^<br /> j'aime bcp ces couleurs, j'utilise pas assez club !
M
oh j'adore !!! qu'il est beau ce club !
A
Superbe mu tout comme ton matos!! J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> Bizz ma belle!<br /> <br /> Ta chérinette meusienne.
A
Superbe mu tout comme ton matos!! J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> Bizz ma belle!<br /> <br /> Ta chérinette meusienne.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité