Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
24 mars 2010

Nouveau cadrage pour un nouveau maquillage!!

Coucou!

Voici un nouveau tuto qui porte sur un makeup qui mettra bien les yeux bleus en valeur :)

J'ai changé la position de la caméra, dites moi ce que vous pensez du nouveau cadrage ?? C'est-y-pas-mieux??lol
(bon j'avoue je suis assez fière de moi hihi ^-^ )

Par contre la vidéo durait plus de 11 minutes, youtube l'a refusée, donc j'ai du couper l'intro (pour ne rien couper des explications en fait). Donc oui le démarrage est assez "rude" lol.

J'espère que ça vous plaira, je vous dis à bientôt pour un autre tuto!!



Teint :

Palette camouflage MUFE
FDT MAC Studio fix fluide NW15
MAC MSF medium sur tout le visage
MAC MSF partir shimmer sur le haut des pommettes
MAC Sculpt pour le contouring
MUFE Poudre HD sous les yeux pour "éclaircir" / gommer  mes cernes
ILLAMASQUA Cream Blush "Rude"

Lèvres :

MAC Viva Glam 6

Yeux :

TFSI
MAC Fàp Amberligths en interne (supérieur et inférieur)

MAC pigment chocolate brown au centre et externe (supérieur et inférieur)

MAC Fàp Dark edge en creux et banane

MAC Fàp black tied par dessus dark edge

MAC Fàp Shroom en touche lumière

Eyeliner Stila Smudge Pot

Mascara Smoky Lash MUFE

Résultat en photos :


Là on voit bien que c'est étiré en externe, en "pointe" et non en arrondi

DSCF0372

DSCF0370

PIC_0021

PIC_0023

PIC_0024

Publicité
Commentaires
F
Ta vidéo est vraiment super, super technique ect...<br /> Je viendrais souvent:D
F
J'adoreeeeeeeeeee ce tuto,t'es trop forte lilynne,en plus explications tres clair,merci et bravo encore!
K
j'adore ce mu lilynne t'es trop douée, merci de partager tes talents makeupesques lol avec nous
V
Très joli mu, c'est vrai qu'il fait bien ressortir tes jolis yeux bleus !!!<br /> Le cadrage est parfait, la luminosité est parfaite, tes explications sont parfaites, tout est parfait lol<br /> Le pinceau de Coastal Scents, c'est le Chisel Detail Mini Brush, je l'ai aussi ;)<br /> Une vidéo sur le contouring me tente bien aussi ;)
G
Je kiffe comme toujours tes tutos ! un truc de malade ! par contre si cela n'est pas trop te demander j'aimerais bien un tuto sur le teint ! (je sais il y en à pleins) mais le tien c'est le seul qui me convient ! avec toutes les etapes correction, pose du fdt le sculpt contourning et tout ! lol !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité