Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
27 mars 2010

Maquillage Violet/Teal, tuto teint et sourcils..comme promis!

Coucou les filles!!

J'ai attaqué le week end en faisant un méga tuto :

- makeup violet/teal
- tuto teint (correction, contouring, blush, etc..)
- tuto sourcils

J'espère que ça vous plaira! J'ai monté ça en 4 petites vidéos, je ne voulais rien couper de mes explications.

A vos comm's!!

TEINT :

Palette camouflage MUFE
FDT MAC Studio fix fluide NW15
MAC MSF medium sur tout le visage
MAC MSF partir shimmer sur le haut des pommettes
MAC Sculpt pour le contouring
MAC Prep + Prime poudre de finition sous les yeux pour "éclaircir" / gommer  mes cernes
MAC Blush Ombre Ripe Peach

Lèvres :

MAC Patisserie

Yeux :

TFSI

MAC Paintpot Painterly

MAC Pearlglide Pencil "Rave" en base, partout sauf au milieu de la paupière

Urban Decay Fàp, Underland (sublime violet de la palette Alice) par dessus Rave

MAC pigment teal au centre de la paupière (humidifié à la fin pour qu'il ressorte encore mieux)

MAC Reflects transparent teal (paillettes) par dessus Teal (humidifiés aussi pour faire tenir)

MAC Pigment Grape en externe et banane

 

MAC Fàp black tied par dessus Grape

MAC Fàp Naked Lunch en touche lumière

MUFE aquacream liner

MAC Khol Smolder

Mascara Effet faux cils YSL

DSCF0435

DSCF0424

PIC_0040

PIC_0042

PIC_0034

PIC_0028

Publicité
Commentaires
C
wwwwwwwwwwaahhhhhhhhooooooooouuuuu magnifique !Le travail des yeux est juste incroyable, je suis scotchée !!!!MERCI !!
G
Bon ben, encore une fois, je suis complètement bluffée! C'est juste somptueux, ça te va super bien, et c'est un vrai bonheur de suivre tes explications si claires et si précises... Ca paraît si simple avec toi!!! J'ai la trouille de me lancer là!
L
tu es mon dieu!!! lol<br /> <br /> C'est vraiment sublime.
J
C'est vraiment un beau make up qui met bien tes yeux en valeur!
V
Un vrai travail de titan! Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir.Bravo pour ce tuto de qualité! J'aime beaucoup ton style et la petite touche d'humour que tu mets dans tes explications. Tu nous présente avec simplicité et efficacité tes techniques. Moi je dis "Encore!" . Je ne me lasse pas de tes vidéos.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité