Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
29 mars 2010

Black smoky eye pour un look Rock :-D

Bonjour :)

Voilà un look que je fais souvent! Simple, rapide mais efficace!

J'espère que ça vous plaira! Par contre je suis déçue de la qualité des vidéos une fois chargée sur youtube, la vidéo d'origine a une bien meilleure qualité... :(

Sinon, que pensez-vous du fond noir? Ca change du frigo non lol?? Pour ma part je trouve que je ressors mieux à l'image avec cet arrière plan foncé, et vous, vous en pensez quoi?

Sur cette vidéo j'ai utilisé aussi les parapluies réflecteurs de lumière (matériel de photographe), je trouve ça top, je pense sérieusement à m'en acheter (mais il me faut 2 parapluies à 99€ chacun..oups..)

TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio fix fluide NW15

MAC MSF medium dark sur tout le visage

MAC MSF partir shimmer sur le haut des pommettes

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Prep + Prime poudre de finition sous les yeux pour "éclaircir" / gommer mes cernes

Illamasqua Blush "Rude"


 

Lèvres : MAC Viva Glam Cyndi

 

Yeux :

TFSI MAC

Fàp Cinderfella (collection style black)

MAC Fàp shroom + cristal avalanche en touche lumière

MUFE aquacream liner MAC Khol Smolder

Mascara Smoky Lash MUFE

DSCF0490 PIC_0047 PIC_0048 PIC_0049 PIC_0070

Publicité
Commentaires
S
j'ai le meme style de fard : "dazzle duszt" by BarryM (http://www.barrym.com/dazzle-dust)!! magnifique mais idem quand je le pose, j'en ai plein partout lol! En tout cas, merci pour ta methode du smocky ;)
S
Bonjour!<br /> <br /> Sympa votre tutoriel, je l'ai mit en lien sur mon blog pour le look rock de Kristen Stewart et Taylor Momsen.<br /> Allez y faire un tour, quand vous avez du temps.<br /> <br /> Sara.Ki
M
Oooh ! J'adooore ! <br /> <br /> Merci pour ce tutoriel, il est très clair. Je ne vais plus hésiter la prochaine fois que j'aurais besoin d'un smokey : je reproduirai le tien ! Y'a juste à espérer que je fasse aussi bien... :-p
M
c'est vraiment sublime :)
V
Merci pour cette video très bien faite.C'est très appréciable car ce tuto vidéo est un petit bijou. Les explications sont claires et le maquillage extra! Cela fait plaisir de decouvrir ta voix :)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité