Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
31 mars 2010

Review de mes indispensables en matière de maquillage...

Bonjour les filles!!

Petite vidéo sur mes produits et outils indispensables en matière de maquillage!

J'espère que ça vous plaira!

Et sinon, je voulais vous faire partager ma joie, j'ai réussi à acheter 2 places pour le concert de Lady Gaga à Strasbourg, donc je vous préviens, les "Gaga makeups" vont pas tarder ;)

Enjoy ;-)



Liste des produits énoncés dans la vidéo :

MAC :

Pinceau 239
Pinceau 217
Pinceau 228
Pinceau 219 (oublié dans la vidéo pourtant je ne peux pas m'en passer)
Pinceau 187
Khôl Féline ou Smolder
Gel sourcils MSF (poudre visage)
Sculpt (contouring) (MAC Pro)
Fards à paupière : shroom, black tied et dark edge (édition limitée mais il y a des équivalents)

Disponibles ici : www.maccosmetics.com



Make up for ever
:

Pinceau sourcils
Goupillon
Palette de camouflage
Aqua cream liner

Disponibles ici : www.sephora.fr ou ici http://www.makeupforever.com/fr/fr/#/fr/fr/ ou en boutique à Paris



Coastal Scents
:

White angled liner brush
Chisel detail mini brush
Brush guard

Disponibles ici : http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm



Divers
:

Smudge Pot Stila (acheté sur ebay.com)
Too Faced shadow insurance (dispo chez Sephora)
Mascara Effet faux cils d'YSL (dispo chez Séphora)

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Hum, j'suis lourde avec ça... J'ai reçu mes brush guards et j'me suis lancée dans le nettoyage de mes pinceaux. Je crois que j'ai fait une boulette. Je les ai nettoyés hier après-midi et et là, je viens de retirer le brush guard des plus gros. Horreur. Les poils sont tout collés, on dirait même qu'ils sont poisseux et chacun n'a pas retrouvé sa forme originelle :'-(.<br /> <br /> Bon, pour les pinceaux ELF, j'savais déjà que ça allait poser problème pour le nettoyage car les poils ne prennent pas toute la place dans la bague de sertissage, ça ne les sert pas assez donc le savon rentre au fond et c'est une galère sans nom pour le rinçage. Mais pour les autres qui m'ont coûté la peau du c**, j'l'ai mauvaise...<br /> <br /> Est-ce qu'à l'occasion, tu pourrais nous faire un p'tit récap' sur ta manière de prendre soin de tes pinceaux, de A à Z ? Je ne sais pas si c'est bien dans tes priorités, surtout qu'il y a des multitudes de vidéo sur le net mais j'avoue que j'suis plus tentée de te faire confiance.<br /> <br /> Merci d'avance !
V
Merci pour cette nouvelle vidéo. Grâce à toi j'ai découvert les brush gard et ma foi c'est un petit produit vraiment pas mal, j'étais à mille lieux de me douter que ça existait LOL mais c'est très utile et exactement le genre de truc que je recherchais pour éviter que mes pinceaux deviennent tout moches et sans formes:p
L
coucou MG,<br /> <br /> Alors non, aucun risque que ça moisisse. Bien sûr, je les laisse sécher dans un endroit aéré, ventilé. Mais vraiment aucun soucis :)
M
Merci beaucoup pour ce p'tit tour parmi tes indispensables ! J'avais une p'tite question concernant l'utilisation des brush guards pour le séchage. Tes pinceaux ne moisissent pas, en séchant de cette façon ? Vu que les poils de l'intérieur ne sont pas du tout aérés... Merci !
B
excellent la vidéo, il manque juste un truc que je trouverai pas mal. c'est la liste écrite des produits. oui je sais, tu vas me haïr parce que je chipote mais c'est avec les conseilles qu'on passe d'amateur à professionnelle!!! ;)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité