Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
2 avril 2010

My Gaga Makeup..

Bonjour à vous qui passez par ici,

Voici un petit makeup sur le thème Lady Gaga, artiste que j'adore tant pour sa voix que pour son excentricité!

J'en profite pour participer au concours organisé par Dita Makeup sur ce même thème.

La photo qui m'a inspirée :

LadyGaGaGaga


































Et ma réalisation :


TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio fix fluide NW15

URBAN DECAY Razor Sharp sur tout le visage

MAC MSF partir shimmer sur le haut des pommettes

MAC Sculpt pour le contouring

MAc Blush Fleur Power


Lèvres : MAC Lipglass Wonderstruck

 

Yeux :

TFSI MAC

MAC Pigment Bright Fuchsia sur toute la paupière mobile

MAC fàp Black tied en halo touta autour de l'oeil

MAC Fàp cristal avalanche en touche lumière

MAC Khôl Féline

Stila Smudge pot en Liner

Mascara Smoky Lash MUFE

Faux cils Réserve Naturelle

MAC Paintpot Blackground pour dessiner l'éclair

Il me manque une perruque blonde et quelques accessoires malheureusement...



PIC_0082

PIC_0083

DSCF0562

DSCF0568

DSCF0567

PIC_0091

 

PIC_0093

PIC_0095

Publicité
Commentaires
S
Wooow c'est vraiment bien réussi!
C
la touche violette sur les paupières sur les premières photos,j'adore ça ressort énormément!
T
Très belle réalisation :))
L
@Athena : oui en effet la pointe au dessus du sourcil n'est pas dans l'axe, je m'en suis rendue compte sur les photos ^^<br /> <br /> je ferai mieux la prochaine fois ;)
A
Seul petit hic pour moi on dirait que la pointe au dessus du sourcil n'est pas dans le même axe ;o)<br /> Mais wahouuu très bel essai. J'ai fait le même genre la semaine dernière mais sans photo quelle cruche !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité