Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
6 avril 2010

Tuto maquillage glamour...

Bonjour :)

Voici un nouveau tuto..Enfin nouveau..pas tant que ça!! Car c'est un tuto que j'avais fait mais en photos il y a quelques semaines..vous le retrouverez ici.

A l'époque je n'avais pas le matériel pour faire des vidéos, mais maintenant je n'ai plus d'excuse!

J'espère qu'il vous plaira!

A très vite :-)









TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio fix fluide NW15

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

MAC MSF partie shimmer sur le haut des pommettes

MAC Sculpt pour le contouring

NARS Laguna Bronzer

MAc Blush Peaches


LEVRES :

MAC Crayon à lèvres Brick

MAC Ràl Red she said

MAC Lipglass cult of cherry

 

YEUX :

TFSI MAC

MAC Paintpot Painterly

MAC Pigment Naked sur la moitié interne

MAC Black tied sur la moitié externe + banane + ras de cils inférieurs.

MAC Khôl Smolder

Stila Smudge pot en Liner

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF0741




























DSCF0742




























DSCF0747



























DSCF0753

Publicité
Commentaires
A
magnifique
N
Pff, c'est fou, tous tes makeups te vont à varir. J'adore avec les lèvres rouges, bien travaillées ça se voit.
R
Superbe maquillage! je découvre ton blog...
V
Je vais encore me répéter mais tu es tellement douée que je ne vois pas quoi dire d'autre. Tu es sublime !!! C'est super fait bien malgré la difficulté de travailler avec des fàps mats !!!
T
Je pense que ce MU est celui qui te va le mieux..Le total look super Glamour te va à merveille :)<br /> <br /> Bisouuus
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité