Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
7 avril 2010

Purple Poseys, inspired by Makeupgeek

Bonjour les filles!

Alors je suis totalement fan de Marlena (Makeupgeek) depuis des mois. J'aime ce qu'elle fait, sa bonne humeur, etc...

J'ai donc naturellement eu envie d'essayer de reproduire un de ces looks, à ma sauce.

Je me suis clairement inspirée de son makeup que vous pourrez trouver ici. Je pense essayer d'en reproduire d'autres car j'aime absolument tout ce qu'elle fait.










TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio fix fluide NW15

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

MAC MSF partie shimmer sur le haut des pommettes

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Fleur Power


LEVRES :

Carmex en base

MAC ràl Patisserie

 

YEUX :

TFSI MAC

MAC Paintpot Painterly

TKB Pigment Lemon Drop Pop en tout interne

TKB Pigment Pearl White sur le 1er tiers interne

TKB Pigment Grape Pop sur le reste de la paupière

MAC Pigment Grape en externe et banane

MAC Fàp Black tied par dessus Grape

MAC Khôl Féline

Stila Smudge pot en Liner

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF0762

DSCF0765

DSCF0785

DSCF0787

DSCF0792

DSCF0798

DSCF0809

PIC_0167

PIC_0168

Publicité
Commentaires
N
rien à dire ....super jolie :)
J
coucou , j'ai adorée cette vidéo <br /> ce maquillage est très beau !!!!<br /> bises
M
celui là j'adore le faire aussi !
A
superbe ^^
V
Merci encore pour ce super nouveau tuto que tu nous as concocté, fait dans la bonne humeur pour ne rien gâcher au plaisir de découvrir ce superbe maquillage. En plus réalisé dans ma couleur préférée. Le blendage frise la perfection. Un seul bémol néanmoins, arrête de me tenter avec le grape pop de TKB car je vais vraiment finir par craquer à cause de toi :p à force de le voir dans tes jolis make up violet,Grrrr il est trop beau :p<br /> Je suis si faible lol
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité