Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
9 avril 2010

Maquillage d'inspiration libanaise pour mes 26 ans..

Bonjour,

Alors puisqu'aujourd'hui je fête mes 26 ans, j'avais envie de faire un maquillage spécial, que je n'avais encore jamais fait.

Donc, ça sera un maquillage libanais, ou tout du moins d'inspiration libanaise.

Ce maquillage est réalisable uniquement avec les produits contenus dans la palette Alice in Wonderland d'Urban Decay.









TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio fix fluide NW15

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

MAC MSF partie shimmer sur le haut des pommettes

MAC Sculpt pour le contouring

ILLAMASQUA Cram blush in Rude


LEVRES :

Carmex en base

MAC ràl Patisserie

Vieux gloss beige sans nom

 

YEUX :

TFSI MAC

MAC Paintpot Painterly

MUFE Flash color doré en base

Urban Decay Fàp Oraculum

Urban Decay Fàp Queen

MAC Fàp Black tied en externe et banane

MAC Khôl Féline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF0819




























DSCF0830




























DSCF0835



























DSCF0839




























DSCF0848




























DSCF0866




























DSCF0868




























PIC_0176





















PIC_0182





















PIC_0198

Publicité
Commentaires
A
ohhhh joyeux anniversaire en retard, désoléeeeeeeeeeee<br /> Jadore ce MU et les couleurs sont jolies j'adore<br /> Bisous
V
Tout d'abord, très très bon anniversaire !!! J'espère que tu as été gâtée !!!<br /> Et non, tu ne deviens pas vieille, sinon, je ne sais pas comment je dois le prendre avec mes 28 ans lol<br /> Mu très bien réalisé, pour une première, chapeau !!! C'est très joli !!!
T
C'est juste...whouah! Magnifique! Je te souhaite donc un joyeux anniversaire.<br /> Pleins de bisous
J
Bon anniv en retard :)
G
super bien fait vraiment je kiffeeeee!<br /> et pis ne dit pas que t'es vielle rooo jvé sur mes 28 et je m'éforce de me dire que je suis jeune !!loool!! alors là si tu veut me faire du mal c'est fait mdr! <br /> je plaisante hein :-))
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité