Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
17 avril 2010

Un parfum de Caraïbes sur mes paupières..avec du NYX

Coucou les filles,

Alors voilà, aujourd'hui j'avais envie d'un makeup qui me faisait penser aux pays exotiques..aux lagons turquoises, à la mer des Caraïbes..

J'espère que ça vous plaira!










TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

CLINIQUE FDT anti blemish n°02

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Ripe Peach


LEVRES :

Carmex en base

MAC Ràl Costa Chic

Gloss DiorKiss Mango Soda


 

YEUX :

TFSI

NYX Jumbo Pencil "Milk"

NYX Fàp Chick + Yellow Funk sur le 1er tiers interne

NYX Fàp  Kiwi au centre

NYX Fàp Irises en externe et banane

MAC Fàp Deep Truth dans le creux

MAC Fàp Shroom en touche lumière

Stila Smudge pot en liner

Urban Decay Crayon Flipside sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF1057





























DSCF1060




























DSCF1074




























PIC_0273





















PIC_0274





















PIC_0277





















PIC_0278

Publicité
Commentaires
M
c'est une tuerie !
M
Tes maquillages sont superbes, bravo ! J'ai pu voir qques photos sur le blog de Sakura Cosmétiques, sacré coup de pinceau mademoiselle !<br /> <br /> mel
S
Beau make up très fleuri comme devant ma maison tout en fleurs
Z
Coucou !! Sublime de MU ! J'adore les couleurs ! Belles harmonies estivales !! Bravo !!
V
C'est très joli !!! Ca fait du bien ces couleurs ensoleillées, qui font penser à l'été, etc.<br /> En plus, j'ai pratiquement tout pour le refaire et ce que je n'ai pas (les fàps jaunes pour être plus précise), je peux facilement les remplacer :)<br /> Je suis d'accord avec toi, pour le prix, ils sont très très bien les fàps NYX, et certains sont en effet de parfaits dupes de fàps MAC. Le Jumbo Milk, c'est mon préféré, il fait super bien poper les couleurs !!! Mais comme tu dis, il ne faut pas en mettre trop, sinon ça crease en peu de temps
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité