Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
21 avril 2010

Mise en beauté rapide, pour les matins "à la bourre"!

Coucou les filles,

Aors voilà, comme tout le monde, il m'arrive d'être très très à la bourre le matin!

Je vous propose donc une mise en beauté simple et surtout rapide pour les matins pressés.

Pas de liner, seulement 1 couleur de fard (et toujours du noir ou  couleur très foncée pour contraster l'externe, plus une touche lumière)...mais un maquillage élaboré quand même.

En espérant que ça vous plaira de me voir en plein rush à 7h du matin lol!

Désolée pour la voix cassée, suis "balade"...

@ +++

TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

CLINIQUE FDT anti blemish n°02

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Platinium Pink sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Fleur Power


LEVRES :

NYX Mega Shine Lipgloss "Gold Pink"



YEUX :

TFSI

NYX Jumbo Pencil "Milk" sur la PM

NYX Fàp Eggplant en halo

MAC Fàp Black tied dans le creux

MAC Féline sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

Là on voit bien la Shimmer Brick :D

DSCF1235



























DSCF1241






























DSCF1246





























DSCF1248































Là on voit l'intensité réelle :

PIC_0308






















Publicité
Commentaires
P
J'adore!!<br /> Je viens de découvrir ton site par le biais de Pearlymakeup et évidement je me suis abonnée. Je t'encourage à continuer, tes makeup sont super jolis. Malheureusement pour mon porte feuille je crois que je vais faire un tour sur cherryculture. Je vais maintenant regarder tes autres vidéos pour rattraper le retard.<br /> A bientôt sans aucun doute.<br /> Bzz
A
j'aime bcp c'est super sympa et je vois l'utilité du jumbo maintenant<br /> Bisous
G
Coucou!<br /> Je viens de découvrir ton blog, et j'en suis tombée amoureuse!!! Tu es magnifique, tes tutos sont de véritables petits trésors, les explications claires et précises, cela aide vraiment beaucoup!<br /> J'aurais une petite requête, si bien sûr tu as le temps et l'envie. Voilà, je me marie le 8 mai (dans 15 jours donc!!!!) et je vais me maquiller seule. Ma robe est mordorée avec des broderies noires, et j'ai trouvé ma palette de fards (Lancôme, fards noir et ors). Si cela te dis, pourrais tu faire un tuto maquillage des yeux noir & or? Je souhaite qq chose d'assez intense pour vraiment mettre le regard en valeur (même si c'est un mariage, je ne veux pas spécialement du "léger", lol!)<br /> Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un p'tit mail pour que je t'envois une photo de ma robe, afin de mieux te rendre compte...<br /> Plein de bises, et merci encore pour ce magnifique blog, ça y est, je suis fan!!!
A
Coucou Lilynne<br /> contente de pouvoir te suivre ici, plutôt que sur le forum Mac, dont je me suis lassée :(<br /> <br /> Cet aubergine foncé me fait penser à Nocturnal plum, qui est un pigment mat de chez Mac, trouvé sur un site de sample américain. <br /> Celui de chez NYX est mat? Je n'arrive pas à voir ...<br /> <br /> En tous cas quel courage de te filmer si tôt le matin et d'arriver à un rendu pareil ! <br /> <br /> Bisou
A
Coucou Lilynne<br /> contente de pouvoir te suivre ici, plutôt que sur le forum Mac, dont je me suis lassée :(<br /> <br /> Cet aubergine foncé me fait penser à Nocturnal plum, qui est un pigment mat de chez Mac, trouvé sur un site de sample américain. <br /> Celui de chez NYX est mat? Je n'arrive pas à voir ...<br /> <br /> En tous cas quel courage de te filmer si tôt le matin et d'arriver à un rendu pareil ! <br /> <br /> Bisou
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité