Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
23 avril 2010

Review LUSH, mes produits indispensables!

LUSH_Logo_FR

Coucou les filles,

Voici une vidéo qui date un peu...J'avais envie de vous parler de la marque LUSH, que j'utilise depuis peu pour les soins visages, mais que j'utilise depuis plus d'un an pour mes cheveux.

Et..c'est le top du top!!

N'oubliez pas, vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur votre total fdp compris en commandant en Angleterre..Ca se passe par ici : www.lush.co.uk

Voici la review en vidéo :





Et la liste des produits présentés dans la vidéo :


- Gommage pour les lèvres (plusieurs parfums dispos)


Bubblegum_Lip_Sc_4b5853d2550d8

























- Savon Fraîche farmacy (à la coupe, minimum 100gr) --> idéal pour les peaux "à boutons"

fresh_farmacy






















- Shampooing Mousse Brune



mousse_brune























- Après-shampooing/soin Vive la Révolution

vive_la_revolution

















- Masque capillaire avant shampooing H'suan wen hua
--> super pour soigner, réparer les cheveux abîmés


LUSH_H_Suan_Wen_Hua_Hair_Treatment_resized200















- Shampooing Big --> pour avoir volume, brillance, légèreté et propreté des cheveux!

shampoingbig_lush























- Shampooing I love juicy --> pour les cheveux qui regraissent vite

I_Love_Juicy_4ae9b325eb791




















- Shampooing solide antipelliculaire Chasse Neige --> super soin antipelliculaire

Soak_and_Float_lrg


Publicité
Commentaires
N
Pour info, il y a un magasin LUSH sur Bordeaux !
R
Très sympa cette review Lush, je ne connaissais pas le gommage pour les lèvres,il a l'air bien tentant, j'en ai envie maintenant lol ainsi que de Big, il me faisait déjà de l'oeil mais après l'éloge que tu en as fait, j'en ai encore plus envie lol
S
^^ on a les mm préférences !<br /> le masque c vraiment une horreur au niveau de l'odeur qd mm, c'est de la folie... moi qui suis très sensible aux odeurs c'est hard de le laisser poser, mais bon je verrai bien ds la durée si l'effet est valable ^^<br /> Je n'ai pas testé Big encore (:p)
S
^^ on a les mm préférences !<br /> le masque c vraiment une horreur au niveau de l'odeur qd mm, c'est de la folie... moi qui suis très sensible aux odeurs c'est hard de le laisser poser, mais bon je verrai bien ds la durée si l'effet est valable ^^<br /> Je n'ai pas testé Big encore (:p)
A
je ne connaissais pas du tout merci
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité