Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
24 avril 2010

Maquillage de mariée, pour Gaëlle...

Bonjour les filles,

Alors ce matin j'étais super motivée pour répondre à une demande de tuto reçue de la part de Gaëlle, une de mes lectrices.

Elle se marie tout bientôt et me fait l'immense honneur de ma demander un tuto pour le maquillage du jour J, vu qu'elle se maquillera elle même.

A sa demande, j'ai fait un maquillage soutenu (elle ne voulait pas un truc très neutre comme les maquillages de mariée habituels), et assorti à sa robe qui est dans les tons dorés avec des broderies noires.

Voici donc ma réalisation.

A savoir que si le violet foncé ne convient pas, je propose d'utiliser un marron foncé (voir mon tuto marron doré), ou un kaki, ça sera superbe sur des yeux marrons foncé.

Merci à toi Gaëlle, et tous mes voeux de bonheur!







TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

CLINIQUE FDT anti blemish n°02

MAC MSF medium dark sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Peaches


LEVRES :

MAC Ràl Plum Dandy



YEUX :

TFSI

Urban Decay Fàp Oraculum (palette Alice)

MAC Pigment Grape

MAC Fàp Black tied en outer V et banane

MAC Fàp Shroom en TL

Urban Decay Crayon Yeux Zéro en ras de cils inférieurs (en base noire pour les Fàp)

MAC Féline sur la Waterline

Stila Smudge Pot Noir en liner

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF1323




























DSCF1330




























DSCF1332




























DSCF1359




























DSCF1386




























DSCF1399



























DSCF1403




























PIC_0322





















PIC_0323





















PIC_0324













Publicité
Commentaires
G
Ouiiii!!! Je t'ai fait de la pub et mis un lien vers ton blog sur le forum des futures mariées sur lequel je suis inscrite! Tu le mérite amplement!!!! ;) ;) ;)
L
coucou<br /> <br /> Ah c'est cool ça, Gaëlle me ramène du monde!<br /> <br /> Ecoute y a pas de soucis pour le tuto, avec des yeux verts j'aurais bien vu du doré/prune/violet :)<br /> <br /> Pas encore de tuto sur les faux cils, ça viendra ;)<br /> <br /> Si tu veux m'envoyer des photos de toi ou de ta robe pour que je fasse un maquillage assorti, mon mail c'est lilymakeupaddict@hotmail.fr
L
je suis venue suite aux bons conseils de lilithisis et j'adoreeeeeee trop beau !!! chapeau bas madame, j'ai mis direct dans mes favoris.<br /> ça m'a donné envie de m'y mettre d'ailleurs prochain achat sa sera ta base de chez sephora parce que d'une sa m'arrive souvent qu'en fin de journée sa parte dans les plis de 2 je savais même pas que sa existait lol v'la là quiche :D<br /> moi je me marie le 02 octobre prochain thème automnal of course donc si tu veux me faire un tuto je prends :D j'ai les yeux verts et on ma conseillé taupe/or :D<br /> ps : t'as des yeux de folies je me demande ce qui ne t'irais pas en maquillage tout ce que j'ai vue est très jolie.<br /> y'a un tuto de pose de faux cil ???
S
Je découvre ton blog depuis peu mais j'ai une envie folle de le boycotter mdrrr<br /> Je suis jalouse!!! Tes make up sont juste magnifiques, toi aussi d'ailleurs, et tes yeux wahou ils déboitent!!! <br /> Continues comme ça, j'adore (et je ne suis pas la seule visiblement) ce que tu fais!!<br /> Bizoo ;)
R
Ce MU est sublime, intense et frais à la fois avec cette touche de doré, le teint est éclatant et les lèvres avec ce joli reflet perlé, j'adore!<br /> Tu es toujours aussi jolie et de plus en plus douée, comme à chaque fois tes tutos sont un pur régal pour les yeux!<br /> <br /> Bravo ma belle et plein de bisous, vivement les futures vidéos, je suis toujours impatiente de te regarder :-))
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité