Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
25 avril 2010

Maquillage Bollywood pour le concours de maquillagepourtous

Hello les filles!

Alors ce matin, je me suis éclatée pendant quasi 2h à faire ce makeup de concours.

J'espère qu'il vous plaira, perso je me suis "défoncée", j'ai tout donné :D

Bon dimanche sous ce magnifique soleil!


La vidéo de ma participation au concours :






Les produits utilisés :

TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

Bobbi Brown Fdt équilibrant n°2

MAC MSF medium  sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Peaches


LEVRES :

MAC Ràl Speed dial + viva glam Ciindy (selon les photos)



YEUX :

TFSI

Urban Decay Fàp Oraculum en interne (palette Alice)

Urban Decay Fàp Absolem sur le 2ème tiers

Urban Decay Fàp Alice sur le 3ème tiers

MAC Pigment Grape en outer V et banane

MAC Fàp Black tied en outer V et banane

MAC Fàp Cristal avalanche en TL

Urban Decay Crayon Yeux Zéro en ras de cils inférieurs (en base) + fàp Underland Urban Decay par dessus

MAC Féline sur la Waterline

Stila Smudge Pot Noir en liner

Mascara Effet Faux Cils YSL

Faux Cils Réserve Naturelle

Crayons yeux UD Flipside et Ransom pour les points au dessus des sourcils

Strass de la marque Essence


Photos du making of :

DSCF1415






















DSCF1417




















DSCF1419





















DSCF1424




























DSCF1525
























Maquillage version "portable" :

DSCF1432




























DSCF1434




























DSCF1458



























DSCF1472
































Makeup de participation au concours :

DSCF1526





























DSCF1527




























DSCF1540




























DSCF1541




























DSCF1546




























DSCF1624




























DSCF1627




























DSCF1621



























PIC_0334

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! <br /> Merci beaucoup , je voulais me faire une tenue pour mon mariage sur la thématique des plumes de paons <br /> <br /> J'aime beaucoup tes videos !
M
tout est dans le titre ! Je n'ai pas de mots qui me viennent tellement ce mu est superbe. Ca te va vraiment bien, sacré technique et sacré patience !! Bravo à toi !!
L
vraiment très beau maquillage des yeux j'aime beaucoup c'est très jolie mais tu aurai du faire la vidéo en même temps que tu te maquillais comme ça on n'aurai vue cela en détail mais bon c'est bien moi qui suit une pro de Bollywood je te félicite pour ton initiative :) :) <br /> <br /> bonne continuation !!!
L
coucou<br /> <br /> merci pour la rectification et la petite leçon de géographie, mais je n'ai dit nulle part que Bollywood c'était au Liban??<br /> <br /> J'ai fait un makeup d'inspiration libanaise, c'est tout, c'est pas pour autant que je suis nulle en géographie ^^ lol
M
Coucou, j'adore ton blog je l'ai decouvert hier soir mais que du bonheur depuis, ce maquillage est magnifique j'espére tu as gagne en tout cas, mais par contre bollywood c'est en inde mais pas au liban... ce n'es pas bien mechant juste une petite rectification que j'apporte. bisous a toi continue ainsi c'est super
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité