Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
1 mai 2010

Sleek makeup premier essai en vidéo :)

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence de ces derniers jours..Comme promis vous aurez votre petite vidéo aujourd'hui hihi ^^

Alors j'ai récemment reçu mes palettes Sleek Original et Acid, donc aujourd'hui j'ai inauguré la palette Original.

J'en profiterai également pour vous faire une review avec swatchs photos à l'appui dans un autre billet ;)

Si la palette vous intéresse, elle est en vente en ce moment (tout comme la palette Acid) chez Sephora et sur le site www.Sephora.fr (cliquez ici)

@ bientôt








TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW20

MAC MSF medium  sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Ripe Peach


LEVRES :

Bobbi Brown Ràl Baby

YEUX :

TFSI

Palette SLEEK Original : le bleu nuit, le jaune, et le vert olive

MAC Fàp Shroom en TL

MAC Féline sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF1811




























DSCF1815






























DSCF1817






























DSCF1818






























DSCF1826






























DSCF1844






























PIC_0391
























PIC_0368

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette marque j'en ai deja quatre palette dont evidement original qui a étais présenté! <br /> je vais bientôt me faire plaisir avec les trois qui me manquant dont celle d acide et qui à mon avis devrait faire des merveilleuses ainsi que la graphite, en tout cas très beau a voir bravo!
V
Pas de problème ;)
L
J'avais fait une mega réaction allergique à la crème visage à la Vit E donc je pense que je vais éviter ce spray lol...tu me diras si tu essayes :)
V
OK merci !!! Oui, il y en a une chez TBS, dans la gamme à la Vitamine E (celle au packaging rose) : http://www.thebodyshop-usa.com/vitamin-e-products/prod6410009
M
Merci pour tous tes tutos, très bien expliqués, ils sont géniaux!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité