Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
3 mai 2010

Mes petites ventes makeup-esques...Mise à jour, baisse de prix

Coucou les filles!

Comme toute beauty addict qui se respecte, j'achète des tas de choses..que j'utilise pas toujours..ou très peu.

Donc de temps en temps je fais le tri et je revends à petits prix ;)

Ca fait des heureuses et moi ça me permet de craquer sur de nouvelles choses :)

Voici donc une petite vidéo de présentation, et plus bas les photos des produits avec les tarifs :)

Modalités :

Paiement : je ne prends que paypal, merci de cocher "envoi d'argent entre proches" lors du paiement.

Pour les frais de port, on choisira l'envoi le plus adapté selon le nombre de produits et leur taille. Les prix ci-dessous ne comprennent pas les fdp qui seront à ajouter. J'accepte d'envoyer en France et vers les pays limitrophes.

Pour me contacter, envoyez moi uniquement un mail à lilymakeupaddict@hotmail.fr , que tout soit regroupé au même endroit :)

A lire SVP : si des produits présentés dans la vidéo ne sont pas listés ici c'est qu'ils sont déjà vendus.
Je viendrai mettre ce billet régulièrement à jour au fur et à mesure que les produits sont vendus. J'allais oublier : première arrivée, première servie ;)

Je ne peux lire les mails que le soir en rentrant du travail, et je prendrai donc les achats par ordre d'arrivée de votre mail si vous êtes plusieurs à vouloir le même produit.





*** Gloss Sephora NEUF (swatché sur ma main) 3€ (valeur 10.90€) VENDU

*** Gloss Juicy tube Lancôme petit format 7€

*** Crayon yeux Sephora Marron doré
neuf 1€
VENDU

*** Mini primer potion Urban Decay NEUVE 8€ VENDU

*** Clarins Bi-sérum anti soif 15ml NEUF 20€   (le 30ml vaut plus de 54€)

DSCF2017

























*** Pinceaux :
(de haut en bas sur la photo)

* Pinceau Kabuki Sephora, très bon état : 5€
* Pinceau Make up for ever 35N (pinceau plat pour font de teint HD (mais convient pour poser tous les FDt liquides)) NEUF (servi 1 fois, lavé) 18€ valeur 27.90€ VENDU
* Pinceau Sephora Platinium Blush biseauté (dupe du MAC 168) Neuf : 13€ (valeur 33€) VENDU
* Pinceau Sephora embout mousse (idéal pour fondre un crayon khôl en ras de cils) NEUF 4€ VENDU




DSCF2013























*** Faux cils Sephora
NEUFS 3€

*** Poudre de finition transparente HD de Make up for ever petit pot 2gr (servi 1 fois) 4€ VENDUE

*** Lush parfum solide "snow fairy"
NEUF édition limitée NEUF 6€ (valeur 10.95€) VENDU

*** MAC Correcteur Select Cover up NW15
(servi 2 ou 3 fois, trop clair pour moi) 8€ (valeur 15€)

DSCF2019






















 

*** Pigments TKB au choix : 1€ le petit sachet zip bien rempli (je précise que c'est un petit sachet Zip que vous recevrez, rempli au taquet, pour 1€, ça n'est pas le gros sachet de la photo ;)  ) Donc je peux faire plusieurs samples de la même couleur :

Il ne reste que 3 échantillons du bishop's violet (mauve irisé)
Les autres sont tous vendus

DSCF1992






















Publicité
Commentaires
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité