Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
8 mai 2010

Smoky bleu intense et violet..Accessible aux débutantes.

coucou les filles,

Vous avez été nombreuses à me réclamer ce tuto suite à ma vidéo sur le concours..Mais j'avais pris les devants et avais bien-sûr fait une petite vidéo de ce maquillage ^-^

Il est très facile à faire, il faut peu de produits, peu d'outils. Donc accessibles aux filles qui débutent dans l'art du smoky.

J'espère que ce makeup convaincra celles et ceux qui disent qu'il ne faut pas porter de fard à paupières bleu si on a les yeux bleus :)

@+++












TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW15

MAC MSF medium dark sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Platinium Pink sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Fleur Power

Poudre irisée MAC sur le décolleté


LEVRES :

Ràl Bobbi Brown "Baby"

YEUX :

TFSI

MAC Crayon yeux Smolder en base sur la paupière mobile

MAC Fàp Deep Truth en halo

Urban Decay Fàp Underland pour dégrader Deep truth dans la touche lumière

MAC Fàp Shrom en touche lumière

MAC Féline sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF2030




























DSCF2046




























DSCF2071




























DSCF2068




























DSCF2078




























DSCF2089




























DSCF2090

Publicité
Commentaires
L
Ce bleu est magnifique!!! jadore!!! ca te va bien vraiment =)<br /> lovelymakeups youtube
C
Ton maquillage est magnifique et te va super bien...il faut dire aussi que tu as des yeux magnifiques !!!
L
coucou<br /> <br /> justement le tuto maquillage de soirée avec glitter arrive ce soir ;)
M
Merci pour ta réponse!<br /> Serait-il possible de te demander une idée maquillage pour une soirée. En fait, début juin, j'ai le diner de promo de ma fac d'organisé donc le début et officiel (avec profs et doyenne) puis la suite de la soirée se passe entre étudiants. Je porterais surement une robe blanche avec des motifs floraux (genre baroque) noir et violet clair. Je pensais me faire un smokey noir pailletté mais je voudrais avoir le choix et voir quelque chose d'autre. <br /> Merci d'avance miss :)<br /> Bizz
E
Il est vraiment beau ce bleu !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité