Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
12 mai 2010

Appel au vote pour les candidates au concours de Sakura Cosmétiques

Coucou les filles,

Il y a quelques temps je vous avais présenté ma présentation au concours de Sakura Cosmétiques sur le thème "retour des beaux jours". (clic)

Les maquillages des participantes sont soumis au vote des internautes.

Si vous le souhaitez, il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Sakura Cosmétiques disant "je vote pour ...". 

Voici le lien du billet : http://www.sakuracosmetiques.fr/?p=4628

N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous, tout le monde peut voter! Que ça soit pour moi ou pour une autre fille ;)

Pour rappel voici le maquillage du concours :

52099046






















52098900































PS : je n'oblige personne à voter pour moi à travers ce billet!

Votez pour le maquillage que vous préférez :)


Publicité
Commentaires
V
c voté
Y
C'est le makeup que j'avais posté sur le forum , il te va à ravir , je vais de ce pas voter pour toi !
B
j'ai voter pour toi sans hésitation j'adore tes make-up,,, bisous bon week end
B
sublime,,,,
S
coucou, j'aodre ton make-up. Donc après avoir laisser ce petit com, je suis le lien et je te donne un vote de plus.<br /> Bonne chance à toi.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité