Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
14 mai 2010

Le concours de la deuxième chance..avec Sleek toujours!

Coucou les filles...

Comme dit dans mon précédent billet à celles qui n'ont pas gagné..ne désespérez pas les filles!! J'ai une surprise pour vous!

Voici donc en quoi consiste cette fameuse surprise :




Les règles et modalités du concours :

- il vous faut impérativement être abonnée à ma chaîne Youtube si vous voulez participer

- le concours est ouvert immédiatement et vous pouvez laissez vos commentaires jusqu'au 23.05.2010 23h59 dernier délai.

- pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce billet uniquement en précisant votre pseudo Youtube et de décrire la marque Sleek en 3 adjectifs.

- Cette fois vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez!

- Amandine de chez Sleek choisira son commentaire préféré et donc la gagnante.



Alors laissez parler vos imagination et soyez INVENTIVES!!


Amira_Picture_01


































Les cadeaux de la gagnante :





La palette Safari édition limitée


Safari_i_Divine_Palette_01





























La palette Jewels en édition limitée :


jewels_iDIVINE
























BONNE CHANCE, SOYEZ NOMBREUSES !!

FAITES TOURNER L'INFO SUR VOS BLOGS, FACEBOOK,ETC...


UN IMMENSE MERCI A SLEEK ET A AMANDINE POUR CE CONCOURS !

Publicité
Commentaires
M
re ^^<br /> pseudo youtuve : mirabelle32<br /> <br /> Universelle<br /> Atypique<br /> Fantaisiste<br /> <br /> Nuancé<br /> Cosmopolite<br /> professionnelle <br /> <br /> Osée<br /> Pigmentée<br /> Mystérieuse<br /> <br /> Espiègle<br /> Voyageuse<br /> Inimitable<br /> <br /> Colorée<br /> Inimitable<br /> Original<br /> <br /> voila j'ai pu d'idée et dans 3 mins le concours se termine ^^
A
C'est "Sleekompliqué" de devoir n'utiliser que trois adjectifs pour définir cette marque...<br /> <br /> Puisqu'il faut choisir, je dirais que les couleurs des palettes Sleek sont "fard-amineuses", "exceptio-nails" et réellement "fanta-Sleek" !!!<br /> <br /> J'ai vraiment été "blushée" par l'intensité et la pigmentation des couleurs, lumineuses comme un "crayon de soleil" !<br /> <br /> Ce serait une "glossière" erreur de passer à côté des produits de cette marque, car c'est une vraie "poudre aux oeufs d'or" !<br /> <br /> Si je remporte le concours, je serai vraiment "vernie", et ces palettes Safari et Jewels, croyez-moi, seront tellement utilisées qu'elles ne seront pas retrouvées "faux-cilisées" au fond d'un tiroir !!!<br /> <br /> "Make-upouvons" nous dire de plus à part... "Eye" love Sleek !!!<br /> <br /> P.S. : Un grand "mer-Sleek" à cette somptueuse marque et bien sûr à Amandine et Lilymakeupaddict pour ce nouveau concours !<br /> <br /> Mon pseudo : Audea21 :)
P
sleek, une marque cosmopolite, créative, lumineuse
R
Mes 3 adjectifs pour décrire Sleek make up : psychédélique, éclatante et acidulée<br /> <br /> Mon pseudo sur Youtube : Roseglamour1
O
Mes 3 mots sont =<br /> Acidulée (référence au maquillage très coloré)<br /> Fashion (marque à la pointe des tendances)<br /> Universelle (marque destinée à ttes les femmes)<br /> <br /> J'espère que ça vous plaira, en tout cas moi c'est ma vision de Sleek ^^<br /> <br /> Ma chaîne = ohprettygirl95
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité