Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
23 mai 2010

Mes ventes : ajouts et fdp offerts en mini max du 11/06 au 16/06 inclus!!

Coucou les filles

Voici une immense liste de mes produits à vendre. Pas de photos mais tous les produits sont montrés en vidéo.

 

Modalités : comme d'hab :

- merci de m'envoyer un mail à lilymakeupaddict@hotmail.fr si vous voulez quelque chose
- première arrivée, première servie
- paiement par paypal en cochant "envoi d'argent entre proches" (petite commission paypal à votre charge)
- fdp de votre choix à ajouter

Je participe aux fdp à hauteur de 1.50€ (donc pour celles qui veulent en envoi en mini max l'envoi ne leur coûte rien si le paquet ne dépasse pas 100g), si vous en avez pour plus cher de fdp il faudra juste mettre au bout :)

Offre valable du 11/06 au 16/06 minuit.


MAC :

AJOUTS PAR RAPPORT A LA DERNIERE FOIS :

Refills MAC :


Parfait amour (creusé) 7€ RESERVE

Bronze peu utilisé 10€ RESERVE

Beauty marked creusé 7€ VENDU

En photo car non montré lors de la précédente vidéo :

DSCF3346



















REFILLS

stars'n rockets très peu servi 10€ VENDU

beautiful iris très peu servi 8€ VENDU

shale très peu servi 10€ VENDU

coppering très peu servi 10€ VENDU



Refills pour touche lumière :

naked lunch (beaucoup beaucoup utilisé) 3€ RESERVE

gleam (beaucoup beaucoup utilisé) 3€ RESERVE

rice paper (beaucoup beaucoup utilisé) 4€ VENDU


Fard boîtier :
Fàp Mineralize midnight madness servi 2 fois : 12€ Vente en cours

Blush :
Blush duo mineralize collection grand duos en "love rock" comme neuf 14€ RESERVE


Fard à sourcils :
1 duo pour sourcils couleur "ivoire/walnut" peu servi : 8€ chacun

Pigments :

1 sample de old gold (petit pot rempli à moitié) 2.50€ VENDU

1 sample de pigment black 2.50€ VENDU


Produits Lèvres :

Gloss:

Dazzleglass steppin'out porté une dizaine de fois  6€ RESERVE

Lipglass frozen dream porté quelques fois 5€ VENDU

Lipglass wonderstruck porté 1 fois format set 2.4 gr 6€ VENDU

Crayon à lèvres :

crayon à lèvres cherry (idéal avec le viva glam1 ou le ruby woo ) servi 1 fois 8€ VENDU


Rouge à lèvres :

pomposity porté 3 ou 4 fois 7€ VENDU

costa chic porté 2 fois 10€  VENDU

plum dandy porté 2 ou 3 fois 7€ VENDU

bubble gum porté 2 fois 10€ VENDU


Autres :

Poudre irisée pour le corps golden bronze : 4 échantillons en petit pot rempli aux 3/4, superbe pour l'été, 3€ le petit pot

vernis à ongles Steamy (rose vif) servi 1 fois 5€

  MAC Slect Cover up Anticerne NW15 utilisé 2 fois (trop clair pour moi) 8€ (valeur 15€) VENDU


  MUFE :

Aqua cream (multi usage selon les couleurs (fard à paupière, blush, ràl), waterproof). Tous on été utilisés 1 fois, valeur 19.90€

numéro 9 corail 14€

  numéro 19 violet 14€

numéro 13 champagne irisé 15€ Attente paiement

numéro 6 rose tendre 15€ Attente paiement


Fards à paupière :

fàp rose bonbon irisé (ref éffacée ) peu servi  7€

star powder blanche à reflets roses très peu servie 5€ VENDU


Autre :

Fixateur de ràl : Matte Lip Crème matifiante pour les lèvres servi 1 fois 10€  (valeur 20.10€)

Eponge HD servi 1 fois, lavée 5€ (valeur 9€)

URBAN DECAY

Crayon 24/7 Flipside (turquoise) servi 1 fois jamais taillé petit format 5€

Crayon 24/7 1999 (prune irisé) servi 1 fois grand format 13€

Crayon 24/7 Ransom (violet) servi 2 fois grand format 13€


FRED FARRUGIA

duo de fap n°15 (blanc irisé et gris violine) servi 1 fois 12€ (valeur 20€) VENDU


PINCEAUX

duofibre Sephora platinium (type 237 de MAC) 9€ peu servi (valeur 35€) VENDU

pinceau Séphora platinium eyeliner biseauté n°22 NEUF 7€ VENDU

blender brush the body shop peu servi 7€ VENDU


CLARINS

fàp mono n°7 perfect plum servi 1 fois 9€ VENDU

bi-sérum anti soif 15ml pour peaux déshydratées NEUF 15€ (les 30ml valent 54€) VENDU


RUTHLESS COSMETICS

Paintwheel Wonderland 12€ servi 2 fois VENDU


NYX

fàp Kiwi 2.50€ servi 1 fois VENDU
  fàp Chick 2.50€ servi 1 fois VENDU
fàp Yellow funk 2.50€ servi 1 fois VENDU
fàp Africa 2.50€ neuf  VENDU


SEPHORA

Crayon à lèvres n°135 juste swatché (rose pâle) 1€

CHANEL

gloss n°104 rose pailleté reste les 2/3 5€ VENDU

GIVENCHY

Ràl gamme rouge interdit Shine, couleur "05 Candy shine" porté 3 fois 10€ valeur 26.50€ VENDU

LANCÔME

gloss Juicy tube smoothie couleur Fruity Pop (rose irisé) sent le bonbon   8gr   5€ VENDU


HERÔME

Soin durcisseur extra fort reste plus de la moitié 5€

  RESERVE NATURELLE

Palette de fards à paupière, neuve, 5€ RESERVEE

YVES ROCHER

Coffret de maquillage (fàp, gloss, mascara, khôl, liner...) neuve 12€ valeur 30€

DIVERS

Support pinceau (collé donc non démontable, envoi en colissimo obligé) 4€

Palette de rouge à lèvres Atelier tons prunes 10€ très peu servie

Base fards à paupières Artdeco 6.50€ servi 3 fois VENDU

Faux cils Sephora 3€ neufs VENDU

Publicité
Commentaires
M
Coucou je m'y prends un tard peu etre mais je serais interressée si c'est toujours disponible par ces trois produits la<br /> <br /> Poudre irisée pour le corps golden bronze<br /> Support pinceau <br /> Soin durcisseur extra fort <br /> <br /> Merci de ta reponse voici mon mail<br /> <br /> missloupmakeup@yahoo.fr<br /> <br /> Bisouxxxx
Z
Vente très bien passée! commande reçut rapidement!<br /> je suis très contente de mes 2 fards!<br /> <br /> A bientôt
E
Kya, dommage que tu n'acceptes que paypal, y a pas mal de choses qui m'aurait intéressé (dont le fameux support à pinceaux, mon pauvre pot à crayon devient trop petit, c'est le bazar dedans lol)<br /> <br /> J'espère que tu parviendra quand même à tout écouler ^^
F
J'ai reçu ce matin ma commande et j'en suis super heureuse, livraison rapide les pigments sont magnifiquesssssssssssss<br /> Un énorme merci !!!!
S
Oh tu la vends déjà ta paintwheel? Je peux te demander pourquoi? Je suis un peu étonnée que tu te sépare si "vite" de certains produits...<br /> Je voulais aussi te demander si tu pouvais faire une review sur tes fap préférées ou pigments. enfin tes must dont tu ne voudrais pas te séparer. Je sais je suis curieuse ^^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité