Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
24 mai 2010

Concours de la fête des mères : pleins de produits Sleek à gagner!!

Coucou les filles!

La gagnante du concours précédent (thème : décrire Sleek en 3 adjectifs) sera dévoilée très prochainement :)

Je lance un nouveau concours à l'occasion de la fête des mères.

Voici les modalités :

- Il faut impérativement être abonné à ma chaîne Youtube pour participer (il n'est pas trop tard pour vous abonner)

- Le concours est ouvert immédiatement et jusqu'au 30.05.2010 23h59

- Pour participer il faut me laisser un commentaire sous ce billet avec vos réponses au questionnaire ci-dessous.

- Merci de préciser impérativement votre pseudo Youtube dans votre commentaire.

- Une participation par pseudo Youtube pour des raison d'équité entre les participantes.


Je sélectionnerai les personnes qui ont répondu correctement aux 3 questions et je ferai un tirage au sort parmi elles pour désigner la gagnante


Voici le questionnaire :


1) De quelle nationalité est Sleek MakeUP ?

 

a. Londonienne

 

b. New Yorkaise

 

c. Parisienne

 

d. Milanaise

 

 

 

2) Parmi les produits suivants lequel n’est pas « Made in Sleek MakeUP » ?

 

a. i-Divine Original

 

b. New Skin Revive

 

c. Khôl Apricot

 

d. E-Dust

 

 

 

3) Quelles palettes de fards à paupières seront vendues chez Sephora pour la fête de Mères ?

 

a. Sunset et Original

 

b. Original et Bohemian

 

c. Storm et Original

 

d. Acid et Original

Les cadeaux :

Il y aura pour la gagnante, une trousse pour elle, et une trousse pour sa maman, chacune composée de :

C'est Sleek qui choisira les références exactes des produits contenus dans les trousses (ce ne seront pas forcément ceux en photos ci-dessous)

 1- Palette i-Divine

 

- 1 Pout Polish (Baume teinté conditionner à lèvres)

 

 1 Blush

 

- 1 ink pot (eye liner )

 

- 1 vernis à ongles

MakeUP_Case_01














GetAttachment























Flamingo_01





















Dominatrix_Ink_Pot_01






















bare_Nailed_01




























iDIVINE_Storm_Palette






















Une fois de plus un immense merci à Sleek pour sa générosité !!

Publicité
Commentaires
A
Hey voilà les réponses:<br /> <br /> 1/ A Londonienne<br /> 2/ C Khôl apricot<br /> 3/ D Acid et Original<br /> <br /> (Nexialicious sur YT)
A
Coucou MakeupAddict57 <br /> Je participe a ton concour je suis nouvelle et tu m'as déja filé la maladie des beau maquillage d'ailleur j'ai commandé chez coastal scents lol.<br /> Bon passon au réponse<br /> 1) a) londonienne<br /> 2) c) Khôl apricot<br /> 3) c) Acid et original<br /> <br /> Voila bonne continuation<br /> Aurélie<br /> (aurel59553 sur youtubes)
S
hello!<br /> voici les réponses aux 3 questions:<br /> Question 1:londonnienne<br /> Question 2:khôl apricot<br /> Question 3:acid et original<br /> <br /> Mon pseudo sur Youtube est Misssarah138<br /> <br /> Bonne chance à toutes et merci.
L
Coucou :) je participe ^^<br /> je croyais avoir déja participé mais en regardant les commentaires je vois que non lol<br /> donc voici mes réponses :<br /> <br /> A) Londonienne<br /> <br /> B) Khôl apricot<br /> <br /> C) Acid et Original<br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> Ps: pseudo youtube : mirabelle32
S
Bon je ne comprends pas très bien pourquoi à chaque fois que je te laisse un commentaire je ne le vois pas mais soit, éspérons qu'il y soit! Lol et si c'est le cas et ben c'est le deuxième, pour dire que mon pseudo YouTube est SnooopyGirly et que mes réponses sont : <br /> Q1 : A<br /> Q2 : C<br /> Q3 : D<br /> <br /> Voilà voilà gros bisous et surtout continue comme ça !!!!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité