Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
29 mai 2010

Test de la forme "cut crease"

Coucou les filles,

Voici deux maquillages en forme de "cut crease". Ce sont mes deux tout premiers essais. D'ailleurs ça se voit, il y a encore du boulot, je ne suis pas super satisfaite. Je ne suis pas sûre que la ligne nette (donc le cut crease) soit placée au meilleur endroit suivant la forme de mon oeil, donc je vais continuer les tests pour trouver l'emplacement optimal :)

Ce genre de maquillage graphique/artistique n'est pas facilement portable, je vous l'accorde, et je ne compte pas en faire tous les jours.

Disons juste que c'est une technique que j'ai envie de savoir maîtriser car elle me fascine depuis longtemps.

Ce côté à la fois très net et très bien fondu, je trouve ça dément.

Je vous poste donc ci-dessous mon tout premier essai pour lequel je n'ai pas fait de tuto (c'est celui que je porte dans ma vidéo de récit du concert).

En bref, j'ai utilisé  :

pigment shimmertime MAC
pigment fushia MAC
pigment bright fushia MAC
Pigment Grape MAC
Crayon yeux Rave MAC
Fàp Shroom MAC
Khôl Féline
Faux cils réserve naturelle
Ràl MAC milan mode

le reste comme d'hab :)

DSCF2865






























DSCF2862






























DSCF2888






























DSCF2892






























DSCF2911































Deuxième essai avec tuto cette fois-ci. Mais je referai une autre vidéo quand je serai plus à l'aise avec cette technique.
Mes deux yeux ne sont pas maquillés de manière symétrique et mon liner est totalement foiré.

Façon coucher de soleil sous les tropiques :D









J'ai utilisé :

Aquacream n°5 en base
pigment Lemon Pop TKB
pigment electric coral (pro) MAC
pigment bright fushia MAC
pigment Grape MAC
Fàp Shroom MAC

Ràl Fresh Salmon

Le reste comme d'hab :)

DSCF2914






























DSCF2918






























DSCF2932






























DSCF2938






























DSCF2939

Publicité
Commentaires
R
bonsoir, vous faites de jolie make up, pouvez vous me dire quel est la marques des produits que lon appelle "Mac" merci
A
tu est vraiment douée! c'est magnifique! tout tes maquillages sont tellement beaux et bien fait et tout te va très bien! c'est sublime! continue comme ça! bsx
S
Je viens de connaitre ton site ! J'adooore !! t'es super forte. Félicitation
D
Merci pour ces explications!
A
C'est vraiment super bien fait .
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité