Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
1 juin 2010

Résultat du concours "commentaires"

Sleek_Logo

coucou les filles,

Après quelques jours d'attente, voici les résultat du concours commentaire que vous retrouverez ici.

Amandine de l'équipe Sleek makeup a donc désigné le commentaire suivant comme celui qui décrit le mieux la marque. Et j'avoue que je suis éntièrement d'accord avec son choix car j'avais adoré ce commentaire...

Alors.....

Le commentaire gagnant est :

"Eye" love Sleek !

C'est "Sleekompliqué" de devoir n'utiliser que trois adjectifs pour définir cette marque...

Puisqu'il faut choisir, je dirais que les couleurs des palettes Sleek sont "fard-amineuses", "exceptio-nails" et réellement "fanta-Sleek" !!!

J'ai vraiment été "blushée" par l'intensité et la pigmentation des couleurs, lumineuses comme un "crayon de soleil" !

Ce serait une "glossière" erreur de passer à côté des produits de cette marque, car c'est une vraie "poudre aux oeufs d'or" !

Si je remporte le concours, je serai vraiment "vernie", et ces palettes Safari et Jewels, croyez-moi, seront tellement utilisées qu'elles ne seront pas retrouvées "faux-cilisées" au fond d'un tiroir !!!

"Make-upouvons" nous dire de plus à part... "Eye" love Sleek !!!

P.S. : Un grand "mer-Sleek" à cette somptueuse marque et bien sûr à Amandine et Lilymakeupaddict pour ce nouveau concours !

Mon pseudo : Audea21 :)


Un grand bravo à toi Audea21! tu m'avais aussi bluffée avec ton comm'! tu mérites bien ta victoire!

Sleek va donc t'envoyer les palettes Safari et Jewels, et ajoute un pout polish en édition limitée :) (chanceuse!)







Et surprise du jour...

1593g




Et comme Amandine et l'équipe marketing ont été bluffées par le nombre de participantes à ce concours et par la qualité des commentaires, Sleek a décidé de récompenser quatre personnes de plus.

Donc les auteures des quatre commentaires suivant gagnent un pout polish en édition limitée :


Concours...Sleek c'est chic!

Coucou, sans avoir eu de chance au 1er concours, je recommence avec mon slogan (déjà posté..lol)
Sleek c'est chic, fantastique et magique
mais cela peut-être aussi érotique, fantasmagorique et féerique
ainsi que hypnotique, bucolique et onirique.
Tout en étant angélique, unique et polychromatique.
Je vais arrêter car même si c'est ludique,
et que j'en deviens poétique...
ce concours me rend toute électrique...!!!
Bisous :-)
Pseudo YT : MsSamyjoe

Posté par samyjoe, 15 mai 2010 à 04:21


Participation au Concours Sleek Make Up de TheBeautifulCamille

Coucou !
Je te remercie infiniment et bien sûr Sleek Make Up de nous redonner une chance de gagner deux autres palettes en Editions Limitées.

S leek, c'est MAGIQUE ;
L es palettes sont FANTASTIQUES
E lles sont RÊVÉES de toutes et
E lles sont surtout ORIGINALES ; ce sont des
K its CRÉATIFS ; c'est du

M aquillage de QUALITÉ ;
A ngéliques sont les palettes ; les
K its INVENTIFS sont tous
E xtraordinaires ;

U n maquillage DIVIN
P our une beauté RENVERSANTES !

& Avant tout, une marque de cosmétiques UNIQUE !



Voilà, c'est ma participation au Concours, j'espère que ce commentaire plaira à Amandine !

Je te fais un gros bisous & encore 1000 merci à toi et à Sleek Make Up !!

Pseudo YouTube : TheBeautifulCamille


Hello :) Merci pour ce concours , ces palettes sont...splendides..

La Marque m'inspire:

Smooth &
Luxuary colors
Ever, so be
Engaged &
Keep your beauty up

Donc pour trier: onctueux, luxueux, engagé

Mon pseudo est ludybebi sur youtube :)

Des bises et merci pour ton blog et ta chaine!

Posté par Ludy, 15 mai 2010 à 16:07



sleek convient à toutes les peaux donc : métissée, jeune et colorée

koumkoum77

Posté par koumkoum77, 21 mai 2010 à 21:29




Les 5 gagnantes : Audea21, Samyjoe, thebeautifulCamille, Ludy et Koumkoum77, merci de m'envoyer rapidement vos coordonnées par mail à mon adresse : Lilymakeupaddict@hotmail.fr en utilisant l'adresse mail renseignée lorsque vous avez posté votre commentaire. Ceci évitera que quelqu'un de mal intentionné usurpe votre identité et reçoive les cadeaux à votre place!




Sleek se joint à moi pour vous remercier pour vos nombreuses participations!



A bientôt pour les résultats du concours "fête des mères"!!





Publicité
Commentaires
L
Et zut encore perdu, j'ai vraiment pas de chance j'espere que pour le concours fete des meres ca ira surtout que c'etait ma premiere fete des meres alors on vera si ca me portera bonheur lol<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup la participation de la premiere gagnante!!! quel creativité!! super sympa à lire c'est vraiment original bravo ;)<br /> <br /> Merci à toi et à sleek de nous proposer des concours c'est super gentil ;)<br /> Comme dans tout concours il y a des gagnants et des perdants.... j'ai pas beaucoup de chance jusqu'a maintenant mais ca me fais toujours autant plaisir de participer =)Merci à vous pour votre genereusité !!!<br /> <br /> Bisous bonne soiree
L
Roh Bravo a toute et merci Lilynne et sleek, je suis toute heureuse!! :D
A
Bravo aux gagnantes !
A
Un grand mer-sleek à Lilynne, Sleek Makeup et aux autres participantes !!!<br /> <br /> Je suis ravie que mon commentaire ait plu !!!<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> PS : Lilynne je t'ai bien envoyé un mail avec mes coordonnés.<br /> <br /> Audea
C
J'y crois pas !!! <br /> J'ai gagné !!!!! <br /> Bravo à toutes les gagnantes ! J'ai adoré la "première" gagnante ! Elle a été vraiment très inventives ! J'adore ! J'ai aussi bien aimé le poème de MsSamyjoe ! <br /> Je t''envoie un mail ! <br /> Bsx ♥
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité