Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
5 juin 2010

Fumé satin taupe

Coucou les filles,

Toujours pas de vidéo aujourd'hui..il fait 30°, j'adore la chaleur et le soleil mais je me vois mal me tartiner de fond de teint (et je ne conçois pas de charger les yeux sans travailler le teint un minimum).

Le truc c'est que je n'ai toujours pas trouvé un "fond de teint d'été", plus léger que le studio fix fluide que j'utilise habituellement.

J'ai testé le HD de Mufe et j'ai pas aimé du tout..

donc aujourd'hui je laisse respirer ma peau, et ça permettra à mon visage de rattraper un peu le bronzage que j'ai sur les bras et le décolleté lol.

Voici un makeup réalisé cette semaine avec Satin Taupe que je viens de recevoir, suite à un troc. J'ai voulu retenter le fumé à la Kardashian, et j'aime toujours autant.

Voici les photos :

J'ai utilisé les mêmes produits que d'hab, pour les yeux ce sont les fards MAC satin taupe et black tied, avec le crayon zéro de UD flouté en ras de cils.

Mes sourcils ne sont pas redessinés et mon teint est moins travaillé que d'hab (pas de contouring par manque de temps)...bouuuuh la fénéante!!!

DSCF3086




























DSCF3088




























DSCF3090




























DSCF3091

Publicité
Commentaires
B
excellent,,,, bisous
C
Perso, j'aime bcp ton teint comme ça, et le satin taupe il est vraiment mais vraiment TAUPE (TOP) :)
P
merci ;-)<br /> bisous<br /> boubou
A
Quand il fait chaud, je troque mon fond de teint contre la touche parfaite de 7herbs :)<br /> Joli make up, ça te vient aussi les sourcils comme ça ^^
M
... je trouve que le make-up fumé d'inspiration Kardashian était plus beau. J'ai l'impression que sur celui-ci, la paupière mobile est plus taupe que noire. A moins que ça ne soit un effet du à la lumière ou l'appareil photo ! Bref ! En tout cas, paupière mobile noire ou taupe, ça te va toujours aussi bien.<br /> <br /> Et pour le teint, très sincèrement, même si on distingue péniblement une différence légère avec ton teint habituel, c'est toujours bien :-) et ça ne vient absolument pas gâcher les yeux !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité