Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
13 juin 2010

Maquillage arc-en-ciel..

Coucou les filles,

Me revoici pour un nouveau maquillage. Comme dit dans la vidéo je me suis très largement inspirée de ce maquillage d'Aline dont j'ai clairement copié l'association de couleurs. Je suis tombée amoureuse de son makeup dès l'instant où je l'ai vu.

En plus de ça une de mes abonnées m'avait gentillement demandé un maquillage à base du pigment Teal de MAC et d'un fard doré. J'ai donc utilisé ces couleurs, entres autres.

si ce maquillage vous plaît vous pouvez bien sûr le refaire avec votre propore matériel, je pense notamment à celles qui ont une palette 88 couleurs tyoe Coastal Scents, ce sont des couleurs que vous devriez pouvoir trouver sans problème.

J'espère que ça vous plaira!

N'oubliez pas d'aller voir mon billet précédent, il me reste encore pleins de petites choses à vendre, que je vous propose à des prix plus que corrects au vu de leur état et de leur prix d'origine et les fdp sont encore offerts (dans la limite d'1.50€ et à partir de 10€ d'achat) jusqu'au 16/06 inclus !

@ très vite!



<



TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW20

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

ELF Blush mineral "Corail"



LEVRES :

Bobbi Brown Ràl Pink Sequin

YEUX :

Base paupières too faced

Coastal Scents Pigment Paradise Pearl Gold en interne

MAC Pigment Teal au milieu de la paupière

MAC Fàp Deep truth en externe

Urban Decay crayon 24/7 Rockstar en ras de cils inférieurs

Urban Decay Fàp Wonderland (palette Alice) par dessus Rockstar

MAC Fàp Shroom en touche lumière

MAC Féline sur la Waterline

Liner Gel Make up for ever (aquacream liner)

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF3290

























DSCF3288




























DSCF3291




























DSCF3292



























DSCF3295




























DSCF3302




























DSCF3314




























DSCF3342

Publicité
Commentaires
W
Je l'adopte !<br /> <br /> Je trouve ton blog très réussit, débutante en matière de make up je vais pouvoir bluffer mes amies.Ce maquillage me plait complétement, il me tarde cet été pour en mettre plein la vue à mon entourage !<br /> <br /> Continue comme ça, c'est génial. Merci pour tes tuyaux et ton sourire.
V
Vraiment quelle jolie association! C'est très rafraichissant avec cette chaleur! J'aime tout la forme les couleurs, le blendage! Tu as du talent!<br /> Je te suis régulièrement avec beaucoup de plaisir même si je ne laisse pas de com à chaque fois, les make up que tu nous proposes sur ton blog sont un regal pour les yeux.<br /> J'ai un problème, plus je regarde ton make up plus le pigment TEAL me fait de l'oeil. J'ai le FAP mineralize Blue sorcery, donc je me demandais si c'était un dupe ou s'il fallait que je coure à la boutique me prendre ce beau pigment pour essayer de te copier. Bises. Violet
R
Quel superbe mu à la fois estival, ensoleillé et qui me fait penser à un joli lagon!<br /> Comme toujours le combo est très joli, la forme superbe, tu es radieuse :-))
K
superbe !!!!
A
Je viens de découvrir ton blog,c'est top! Ce maquillage est vraiment magnifique!<br /> <br /> Continue de nous enchanter avec tes vidéos et conseils!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité