Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
23 juin 2010

Review de mes produits E.L.F

Bonjour les filles,

Comme promis voici ma review de ma première commande  chez ELF.

Voici la review vidéo :






Place à la review "photo". Voici une photo de groupe de ma commande.

DSCF3672



Détail des produits :


Le petit pinceau de précision (ici) à 3.50€

DSCF3678

DSCF3679

Mon avis : Ce pinceau, grâce à ses poils courts et fermes, permet un tracé fin, précis et propre. Il est idéal pour le travail du ras de cils inférieur, que ce soit pour poser le fard à paupières en ras de cils ou pour fondre le crayon khol pour un effet fumé.

Je n'ai à ce jour trouvé aucun aquivalent même chez MAC ou MUFE.

Il n'a pas bougé malgré plusieurs lavages.

Je le recommande donc vivement, je suis sous le charme! C'est un indispensable !






Le mascara brillance pour cils et sourcils : (ici) à 1€

DSCF3674





















Mon avis : Prévu à la base pour les cils et les sourcils, ce produit se compose donc d'un côté destiné aux cils (petite brosse) et d'un côté destiné aux sourcils (plus grosse brosse).
Pour ma part, j'utilise les 2 côtés pour mes sourcils, n'étant pas une adepte du mascara transparent sur mes cils blonds lol.
Ce produit remplit ses fonctions et correspond à mes attentes, il fixe très bien mes sourcils du matin au soir, se retire facilement et donne un rendu naturel (pas de rendu "carton" au séchage).

Une chose est sûre, je ne mettrai plus 10 ou 15€ dans un gel à sourcils! Celui-ci fait la même chose et ne coûte qu'un euro!

Je recommande également!






Le blush Coral de la gamme minérale : (ici) à 6€ (me suis trompée dans la vidéo)

DSCF3681

Mon avis : C'est un très beau blush corail. L'intensité est modulable à souhait. Ma peau l'a très bien supporté. Et le corail est la couleur de l'été!!

Excellent produit! Et les autres couleurs proposées ont l'air sublimes aussi!






Le vernis à ongles prune : (ici) à 1€

DSCF3675


Mon avis : Très beau vernis de couleur prune, très foncé, comme je cherchais. Il a fallu 2 couches pour avoir une bonne opacité. Ce vernis s'applique hyper facilement, et a un très beau rendu.
Seul bémol, malgré une base et un top coat, il n'a tenu, sans s'écailler, que deux petits jours.

Ceci dit pour un vernis à 1€ c'est très correct, certains vernis hors de prix ne tiennent pas mieux!

Il y a une large gamme de couleurs, et d'autres me font envie!






Le booster d'éclat en golden peach : (ici)  à 1€

DSCF3676

Mon avis : la couleur est belle, il y a de belles particules réflectrices de lumière. La couvrance est modulable à souhait. Le rendu est joli, le produit remplit ses fonction d'enlumineur.

Le bémol est à mon avis son odeur, trop présente, je ne saurais la définir. Ceci dit, cela reste totalement subjectif (les odeurs, c'est comme les goûts et les couleurs).
C'est un bon booster d'éclat, pour 1 petit euro.





Voilà donc je n'ai testé qu'un miniscule échantillon parmi les centaines de produits proposés sur le site ELF.
Mais j'ai pu me faire un avis : il y a vraiment d'excellents produits à petits prix.
Ce site permet aux plus petits budgets de se faire une belle collection de maquillage.
Je ne regrette donc absolument pas d'avoir testé, et j'espère compléter ma collection ELF par la suite.

J'espère que cette review vous aura été utile!

@ bientôt!!


Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi fait une commande ELF, je débute dans le maquillage et je viens de me faire une commande que je détails sur mon blog si tu veux voir et c'est grâce à ton blog et à d'autre que j'ai pu choisir mes produits sans avoir trop de mauvaise surprises donc si tu veux venir voir mon détail de commande et le faire passer. J'espere qu'il t'aidera et qu'il en aidera d'autre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> XoXoXo
V
Je viens de passer ma première commande :)<br /> J'ai tout pris dans la gamme Studio : ton fameux <br /> Petit pinceau de précision ;) le Pinceau Applicateur de fond de teint, le Pinceau éventail et la Palette Terre de Soleil en teinte "Golden" que j'avais déjà vue chez Pearly, il me semble.<br /> J'aurais bien voulu aussi me prendre le Stick 3 en 1 (ça ressemble aux Multiples de Nars) en teinte "Limonade rose" mais il n'est plus dispo, sur le site belge du moins
F
Coucou<br /> très utile car tu m'as fais découvrir cette marque et tes avis sur les articles que tu as pris aussi !!<br /> merci :)
L
coucou<br /> <br /> oui je veux bien, j'ai besoin de tes nom, prénom et adresse mail, tu peux m'envoyer tout ça à lilymakeupaddict@hotmail.fr<br /> <br /> merci :)))
A
coucou, je voulais savoir si ça t'interressait de me parrainer, comme ça tu aurais des crédits....<br /> <br /> j'attends un peu avant de valider ma commande...
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité