Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
13 juillet 2010

Maquillage charbonneux, tout mat!

Coucou les filles,

Voilà un tuto sur un charbonneux entièrement mat!

Les fards mates ne sont pas forcément plus difficiles à travailler, mais ils sont plus longs à estomper que les autres.

J'espère que cette vidéo vous sera utile ;)

@ +++











TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

Crème teintée Caudalie

MAC Blot Powder

Poudre bronzante the body shop

Blush pêche MUFE


LEVRES :

Gloss Beige NYX


YEUX :

Too faced shadow insurance

MAC Fàp dark edge

MAC Fàp haux

MAC Fàp Carbon

MAC Fàp Orb en touche lumière

MAC Féline sur la Waterline et fumé en contour des yeux

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF4087

DSCF4089

DSCF4092

DSCF4101

DSCF4112

DSCF4124

DSCF4118


DSCF4147

DSCF4149

Publicité
Commentaires
G
haaa j'adore!<br /> même si c'est l'été tu m'as donnée envie de smocky noir bien charbonneux hihi
F
Le charbonneux... je ne le maitrise toujours pas !<br /> En tout cas tu t'en sors super bien avec le mat, et ça te va à merveille.<br /> J'espère un jour arriver à ton niveau. Longue vie à ton blog!
H
si tu veux changer de voie (boulot) tu aura déjà des clientes lol. Nan sérieux en plus
A
merci beaucoup pour ce tuto, faut que je retente le charbonneux car je ne sais pas le faire<br /> Bisous
R
J'adore ton MU et tes explications<br /> Tu m'as donné envie de travailler des mats
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité