Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
22 juillet 2010

Charbonneux violet et rose avec la palette Circus de Sleek

Coucou les filles,

Voilà un maquillage fumé haut en couleurs! Réalisé avec la sublime palette Circus de Sleek!!

*******   que pensez vous du cadrage en gros plan?

@ bientôt :)






TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

MAC Blot Powder

Poudre bronzante the body shop

Blush Fleur Power MAC


LEVRES :

Ràl MAC Speed dial


YEUX :

Too faced shadow insurance

Palette Circus de Sleek

MAC Fàp shroom en touche lumière

MAC Féline sur la Waterline et fumé en contour des yeux

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF4161





























DSCF4163

DSCF4165


DSCF4168

DSCF4179

DSCF4169

PIC_0041

PIC_0043

Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> <br /> premier commentaire pour moi.<br /> <br /> Alors, j'adore les couleurs que tu as utilisé, elles sont très belles et s'accordent super bien !<br /> <br /> Le smoky est très réussi :-)<br /> <br /> Voilou, je reviendrais parce que j'aime beaucoup tes vidéos !<br /> <br /> Bonne continuation ! à très bientôt !
C
Celui ci est mon préféré : )
M
Le cadrage rapproché met bien en valeur le maquillage.De plus on peut voir l'effet rendu sur ta personne en début et fin de video donc c'est top.
M
à tomber !
V
oui voilà, qu'un mot à dire... Magnifiiiiique, comme toujours !!!!!! =)<br /> Ca m'a donné une nouvelle manière de faire un smokey ^^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité