Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
25 juillet 2010

En bleu et vert avec la palette Circus de Sleek!

Coucou les filles,

J'ai eu envie d'explorer un peu plus les couleurs de la palette Circus de Sleek, car oui, je suis folle dingue du fard violet de cette palette, mais il y en a d'autres très beaux aussi.

Voici donc un petit look que je dédicasse à Pearlymakeup (elle saura pourquoi) :)

J'espère que ça vous plaira, je travaille toujours sur le cadrage en gros plan, et là ça me paraît vraiment pas mal, qu'en dites vous?

J'en profite pour vous remercier toutes (et tous), j'ai atteint hier les  1 000 abonnés sur Youtube, après 4 mois et demi d'existence de ma chaîne, je suis super contente, vraiment!

C'est un plaisir de prendre du temps pour partager ma passion avec vous et d'avoir tout ce soutien en retour!

Donc un immense MERCI !!!

@ bientôt :)))







TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

MAC MSF en medium

Poudre bronzante the body shop n°2

Blush Peaches MAC


LEVRES :

Ràl MAC Patisserie


YEUX :

Too faced shadow insurance

Palette Circus de Sleek

MAC fàp deep truth

MAC Fàp cristal avalanche en touche lumière

MUFE Liner gel

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

Ardell Faux cils

DSCF4298

DSCF4299

DSCF4300

DSCF4303

DSCF4308

DSCF4309

PIC_0072

PIC_0073

Publicité
Commentaires
S
Vraiment au top ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrait tu faire un maquillage doré et marron pour yeux et lèvre ou alors avec des couleurs corail orangé s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
Qu'est-ce que tu es belle ! Et tes vidéos sont adorables, très sympas... on a l'impression d'écouter une copine, j'adore! Très bonne continuation...
C
Ton blog est vraiment tres joli .<br /> Tes maquillages sont très bien faits et rechéchés : )<br /> <br /> Très bonne continuation
J
Je connais ton blog depuis peu et j'adore tes make up !! <br /> Celui-ci est vraiment superbe, merci beaucoup pour tes tutos
R
Coucou ma belle!<br /> <br /> Encore une véritable oeuvre de pro, ce mu est sublime et tellement lumineux, il me fait penser à des ailes de papillon, j'adore!!<br /> C'est vraiment très joli ce point de lumière, on a une impression de relief, comme si le bleu était un écrin pour la couleur verte-dorée, c'est superbe :-))<br /> <br /> Très très beau mu comme toujours!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité