Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
27 juillet 2010

Comparaison BB Cream Eborian vs Missha

Salut les filles,

Comme promis voici une revue comparative entre les deux BB crèmes que je possède : celle de Missha et celle d'Erborian.








Tout est détaillé dans la vidéo :)

Globalement, j'adore ces deux crèmes. J'utilise la Missha en ce moment car plus adaptée à ma carnation "de l'été".
Le plus grande différence entre les deux, outre la teinte, réside pour moi dans le prix :

- Erborian : 32€ les 45ml chez Sephora
- Missha : 12.28€ les 50ml sur ebay.com et fdp offerts (boutique de Bello-girl)

Vous trouverez ci-dessous des swatchs :

J'espère que cette review vous aura été utile!

DSCF4383


DSCF4387

DSCF4396

Publicité
Commentaires
P
Mince le produit a été retiré sur le lien que tu as proposé.<br /> <br /> merci quand même, je l'ai commandé sur le site yesstyle.com<br /> mais malheureusement les frais de port sont importants.<br /> <br /> Merci encore pour cette révue.<br /> Bisous
C
Bonjour,<br /> Et surtout un grand merci pour tous les détails,que tu nous as si gentiment indiqué concernant ces deux produits.<br /> Ils en ont parlés ce matin sur France 2,mais comme d'hab, j'avais des doutes....car avec eux,tout est toujours merveilleux,et bien souvent on est déçue du résultat. <br /> Merci à toutes celles qui comme toi,partagent leurs expériences.
S
salut,<br /> ta comparaison est superbe :)<br /> j'utilise moi meme plusieurs sorte de bb cream et je trouve que missha est pas mal, je dirai mieux que celle de la marque erborian qui ne tient pas assez longtemps sur moi et qui me fait malheureusement briller du front en fin de journée T.T<br /> en as tu essayé d'autres?<br /> <br /> bonne continuation ^^
B
Salut toi !<br /> Tout d'abord un grand bravo pour ton blog et ta chaîne youtube que j'ai découverts depuis peu...tes tutos sont très bien réalisés et tes commentaires bien construits, je trouve que comparé à d'autres blogs ou chaînes de make up, tu t'exprime très bien et quelle simplicité ! Toi au moins tu ne te prends pas pour...je ne sais pas quoi !<br /> ...je me permets de tenter ma chance à ton concours ELF...<br /> POur en revenir à Erborian, après avoir essuyé les regards interrogateurs des vendeuses des 2 Sephora de Nancy, c'est par hasard que j'e suis tombée sur un corner Erborian au Printemps de Nancy. J'ai opté pour la dorée qui se révèle finalement trop orange pour moi mais pour l'instant ça va puisque je suis bronzée.<br /> A noter que la non teintée peut être mélangée avec un enllumineur ou au fond de teint pour la teinter...<br /> Oulà ! quelle tartine ! la prochaine fois je ferai + court...à bientôt et bonne continuation !!!
L
Coucou, en fait y en a plusieurs sortes, tu as regardé l'édition de luxe lol.<br /> <br /> celle que j'ai moi est toujours au même prix<br /> <br /> http://cgi.ebay.com/Missha-M-BB-CREAM-23-Natural-Beige-50ml-BELLOGIRL-/290415969908?pt=LH_DefaultDomain_0
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité