Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
30 juillet 2010

Coucher de soleil...

Bonjour tout le monde,

Voici un nouveau tuto, flash et coloré!

J'espère qu'il vous plaira!

@ bientôt





TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

MAC finishing powder

MAC Blot powder

Poudre bronzante the body shop n°2

Blush Peaches MAC


LEVRES :

Helena Rubinstein Ràl Corail


YEUX :

Too faced shadow insurance

Palette Circus de Sleek

Palette Coastal Scents 88 couleurs

MAC Fàp Orb en touche lumière

MUFE Liner gel

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF4314

DSCF4323

DSCF4340


DSCF4342

PIC_0078

PIC_0079

PIC_0086

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord salut!!!! je viens juste de découvrir ton blog grâcge à pearly, cela fais un pti moment que je visionne ces tutos et dans ses blogs favoris il y avait le tien (d'ailleurs elle parle souvent de toi dans ses vidéos) du coup je suis venu jeter un oeil et j'addoooorrreee!!!!!<br /> Moi aussi je suis fana de maquillage et je viens de faire mes premières commandes sur SLEEK et MAC que je ne connaissais pas avant vous 2 merci beaucoup<br /> j'utilise maintenant vos méthodes et conseils et franchement c'est génial!!!<br /> bizous
P
rayonnante!tu es trop jolie comme ca!!les couleurs flashy c ton truc!et tes cheveux sur ledos comme ca!!!jadore!
N
bonjour <br /> oui je suis de la region parisienne <br /> en tout cas merci pour votre r^ponse je vais vite allez voir sur le site merci
L
Coucou<br /> <br /> je suis désolée les produits Sleek que j'utilise m'ont été offerts donc je ne sais pas comment se passe la commande sur leur site...<br /> <br /> Es-tu en région parisienne? car on le trouve dans certaines boutiques, sinon il y en aussi sur le site www.colorii.com normalement
N
bonjour<br /> ce make up est absolument divin comme tout ce que vous faites <br /> j'ai voulu commander les palettes acid et circus sur le site mais impossible de payer par paypal pourriez vous me dire si vous avez utilise paypal sinon comment me les procurer autremant que sur le site merci d'avance <br /> et encore merci pour ces beaux make up que vous nous offrez
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité