Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
6 août 2010

Nouvelles petites ventes

Coucou les filles,

Voilà de nouvelles petites ventes.

Les conditions de vente sont les mêmes que d'habitude : en résumé les prix sont fixes, et hors frais de port, Je n'accepte que paypal en "envoi d'argent entre proches".
Je ne réserve pas les produits (à cause de personnes qui finissent par ne jamais payer et me laissent les produits sur les bras!), donc si vous voulez un produit le paiement paypal doit suivre dans la journée (sinon il est remis en vente).

Si vous voulez quelque chose, envoyez moi un mail à Lilymakeupaddict@hotmail.fr (toute demande faite ailleurs ne sera pas prise en compte, merci).

Voici la liste des produits. Certains produits de ma précédente vente sont toujours dispo (j'ai baissé les prix :-)  )

DSCF4263


- Sinfulcolors Sharon's heart  neuf 3€

- Sinfulcolors morph del rio (rouge à reflets dorés) utilisé 1 fois 3€

- Sinfulcolors Hottie neuf 3€




DSCF4266


Make up for ever :


- Aquacream (fard crème waterproof) n°19 violet utilisé 1 fois : 8€ (valeur 19.90€)
VENDU
 

- Eponge HD (pour FDT, blush crème, etc..) utilisée 2 fois, lavée 4€ (valeur 9€)
 

- Flash color argenté (fard à paupière crème couleur très métallique) : utilisé 2 ou 3 fois, non creusé : 8€ (valeur 14.90€)


DSCF4273

Eau de parfupm Ricci Ricci de Nina Ricci reste 1/3 (voir photo) sur un flacon de 80ml 15€ (les 80ml valent 79.10€) ENVOI en colissimo obligé vu la taille du flacon.



DSCF4579

DSCF4583

Rouge à lèvres Clinique Rock Violet porté 2 ou 3 fois ---> 8€   (valeur 20€)



DSCF4590

DSCF4592

NYX Round Lipgloss : (juste swatchés)

- Wild orchid  2€

- Queen of Africa 2€ VENDU



DSCF4596

DSCF4598

Crayons contour de lèvres : (il y a des tailles différentes c'est normal)

NYX "natural" : 1€

LA colors "eggplant" : 1.50€

NYX "prune" : 1€ VENDU

DSCF4602

Vernis Maybelline New York NEUF : 7ml : 3€



Publicité
Commentaires
Z
Coucou,<br /> <br /> Le vernis Maybeline New York taupe m'intéresse! Peux-tu me contacter par mail?
L
Je passe sur ton blog pour te dire qu'il est géniale.<br /> bisous bisous
B
Coucou Lily, j'ai reçu ce matin même le fer à boucler que je t'ai acheté. Je me suis empressée de l'essayer et bon sang, j'adore !! J'en suis totalement amoureuse, sincèrement. Il fait des boucles magnifiques. Par contre, j'ai les cheveux tellement lourds & épais qu'à peine un coup dehors, de la pluie fine et hop, toutes les boucles disparues =(. Du coup, je me suis achetée de la mousse pour boucles (je te raconte ma vie désolé ^^). Bref en tout cas, je ne regrette pas du tout mon achat !! Encore merci & bisous =)
L
je l'ai acheté en Allemagne :)<br /> <br /> <br /> Didoudoudu76 : le vernis Essence est déjà parti comme les fards à paupière Essence ;)
L
super petite vente :) mais j'ai trop de maquillage dc j'en ai pas trop besoin en ce moment ^^<br /> sinon tu pourrais me dire ou tu as acheté le vernis maybelline New York, car j'en ai pas trouvé encore :/<br /> voila passe une bonne journée :)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité