Lily, Make Up Addict

Bienvenue sur mon blog sur lequel je partage ma passion pour le maquillage. Maquilleuse de profession, je vous invite à consulter mon site internet pour voir mon book et avoir des informations sur mes prestations : www.fards-et-houppette.fr

10 août 2010

Taupe et noir..

Coucou les filles,

Voici un makeup inspiré de la youtubeuse Julielovesmac07.

Tout en mat, avec juste une touche d'irisé au centre de la paupière.

J'espère que ça vous plaira :)

@ bientôt!




TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

MAC finishing powder

MAC Blot powder

MAC MSF Stereo rose

Blush Fleur power MAC


LEVRES :

NYX round lipgloss


YEUX :

Too faced shadow insurance

MAC fàp carbon

MAC fàp satin taupe

MAC fàp orb

MUFE Liner gel

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF4556


DSCF4560

DSCF4575

PIC_0134

PIC_0142


Commentaires

    j'adore

    Magnifique, mais alors magnifique, j'aime bcp bcp bcp !!!

    Posté par Mysche16, 10 août 2010 à 19:15

  • Ah! Satin taupe! un de mes chouchous!!

    Super mu, très lumineux!

    Kissous ma chérie!

    Posté par annmatmac, 10 août 2010 à 19:26

  • C'est jolie, mais il en faut de la patience rolala!

    Posté par rosalia, 10 août 2010 à 19:33

  • C'est vraiment superbe!

    Posté par Lounel, 10 août 2010 à 20:22

  • superbe ce makeup te vas à ravir en plus

    Posté par Laure, 10 août 2010 à 21:17

  • c'est magnifique !

    Posté par catoche, 10 août 2010 à 21:57

  • bouhhh la honte, je connais pas Satin Taupe en "vrai" mais est ce que Sin de Urban Decay ne serait pas un dupe ?
    Super estompage, vu la difficulté du fàp !
    J'aime beaucoup hein, mais j'aime tellement les couleurs sur tes yeux !
    Et arrête de crâner avec ta MSF éphémère !! :p

    bisoussss

    Posté par Albane, 10 août 2010 à 22:50

  • Je veux satin taupe !!
    Sinon quelle patience, j'en suis incapable et c pour ça que c jamais net mes MU

    Posté par rangoonn, 11 août 2010 à 08:33

  • très joli !!!

    coucou, je viens de découvrir ton blog et je le trouve super, tu es vraiment magnifique et je trouve tes MU très réussis !!!
    merci pour ce chouette blog en français qui me change de makeupgeek
    biz

    Posté par Lily, 11 août 2010 à 10:27

  • magnifique.. foncé comme j'aime et en mm tps lumineux, bref parfait!!

    Posté par Ludivine, 11 août 2010 à 14:06

  • ah j'adore, j'essaierai

    Posté par Aline, 11 août 2010 à 17:02

  • @ Albane

    Bouhh la honte, je connais pas Sin de UD! mdr

    Posté par lilymakeupaddict, 11 août 2010 à 18:05

  • J'aime beaucoup les mu avec la pointe de lumière au milieu, c'est très joli !!!

    @ Albane : Non, pas du tout, désolée !!! Sin, c'est un champagne clair et Satin taupe, c'est un brun taupe

    Posté par Vanessa17, 11 août 2010 à 20:48

  • Toujours super beau!! J'aime beaucoup la touche irisée sur fond mat.

    Bis

    La Belle

    Posté par La Belle, 11 août 2010 à 22:29

  • C'est magnifique! Bravo!

    Posté par Pauseglamour, 12 août 2010 à 20:28

  • @Vanessa17 : autant pour moi, hihi
    à croire que j'aime tellement Sin qu'il fallait que je le place
    j'irais swatcher satin taupe en boutique

    Posté par Albane, 13 août 2010 à 00:16

  • @ Albane : Je te le conseille, il est très beau. Je l'aime bien aussi Sin

    Posté par Vanessa17, 13 août 2010 à 07:56

  • je viens de regarder la vidéo, je trouve bien pour débuter les smokey, toutefois, est ce que l'on peut utiliser avec le "black ties" ? car je n'ai que celui là ou les sleek mais ça risque de chuter,
    Merci
    Bisous

    Posté par Aline, 14 août 2010 à 10:29

  • @Aline

    coucou

    oui bien sûr n'importe quel noir (mat de préférence) fera l'affaire

    Posté par lilymakeupaddict, 14 août 2010 à 11:11

  • MERKI pour ta réponse, je tenterai

    Posté par Aline, 14 août 2010 à 19:51

  • Très chic!

    J'adore ce genre de mu fumé, très classe et lumineux avec ce point de lumière, c'est très très beau!!
    Il faudra absolument que je teste le point de lumière en milieu de paupière, depuis le temps que je trouve le rendu superbe sur toi, il serait temps que je passe à la phase test sur moi lol

    Posté par Roseglamour, 15 août 2010 à 20:15

  • Ce MU est absolument sublime. Il met tes yeux en valeur et fait assez mystérieux.

    J'espère que la reprise du boulot la semaine dernière n'a pas été trop dure.

    Posté par Audrey, 19 août 2010 à 09:31

  • Wahouu!

    Hihi mon premier commentaire!
    Très beau maquillage! J'adore le satin taupe même si je ne l'ai pas encore... c'est un peu mon rêve maquillagesque... Un jour... mon princeuuuhh mon satin taupe viendra!
    Merci pour ton blog, je l'aime beaucoup!

    Posté par Etincelle, 24 août 2010 à 11:05

  • cest magnifique, si seulement je pouvais me maquiller comme sa
    jessaie de faire un smoky depuis un bail mais on dirais que je me suis prise un cokard !

    en tt cas merci pour tt sa, je decouvre tes prouesses, ta patience et ton talent cest super interressant

    Posté par hanane, 19 décembre 2010 à 17:27

  • Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Juste "J'ADORE", sa te fait des yeux de chatte...miaou !!! lol
    Je vais me faire le meme mais en point de lumière se sera gris clair, je me suis achetée du maquillage et des pinceaux sur le site ELF france que je devrai recevoir demain, je vais tester tout ça en esperant que j'arriverai au meme résultat, après tout c'est quand on a les bons outils, qu'on peut bien travailler!!!
    Merci pour cet vidéo, le résultat est comme toujours très beau!!!
    Bonne continuation !!!^^

    Posté par Doune41, 22 juin 2011 à 22:59

  • Bravo!
    Ça m'a donné envie de prendre plus de temps à me maquiller et d'y mettre plus de soin. Vraiment magnifique et très bien expliqué!
    Je vais regarder toutes les autres vidéos!

    Posté par Oignon007, 17 mai 2013 à 18:15



Poster un commentaire