Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
12 août 2010

Love you from the bottom of my heart..

Coucou les filles,

Quel drôle de titre, n'est ce pas? Spéciale dédicace privée ;) .

Je vous propose un nouveau tuto, dramatic autant sur les yeux que sur les lèvres. J'avais envie de tester les lèvres foncées, et j'avoue, j'aime! Même si en photo on dira Morticia car je ressors toute blanche! lol. (et même si je me suis faite dévisager en faisant mes courses!)

J'espère que ça vous plaira

@ bientôt :)

PS : n'oubliez pas de me rejoindre sur ma page Facebook (cliquer sur l'icône dans la colonne de droite --->  )







TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

MAC finishing powder

MAC Blot powder

MAC MSF Stereo rose

Blush Fleur power MAC


LEVRES :

NYX crayon à lèvre deep purple

MAC ràl Rebel


YEUX :

Too faced shadow insurance

MAC fàp black tied

MAC fàp fig1

MAC fàp orb

MUFE Liner gel

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF4614

DSCF4622

DSCF4627

DSCF4635

DSCF4636

DSCF4640

DSCF4648

DSCF4654


Photos prises avec le camescope, non photoshopées! (la qualité est dingue!)

PIC_0162

PIC_0170


PIC_0175

Publicité
Commentaires
L
ouah!! genial tu es magnifique si tu t fais devisager ce jour la c parsque ce maquillage te vas a merveille rin a dire a part que tu es magnifique!
M
La qualité est dingue, en effet !!!!!!!<br /> Je suis toujours aussi scotchée de voir des blogueuses utilisés MAC ! Quelle pigmentation FANTASTIQUE !!!!<br /> Perso, j'utilise Bourgeois, ou l'Oréal par exemple (parce que c'est moins cher), mais rien à voir par rapport à Urban Decay ou Mac, ou encore Make Up For Ever. Ca me donne vraiment envie, quand j'aurais les moyens, de faire mon shopping chez eux. Rien à voir par rapport à mes photos où les couleurs se voient moins. Je suis également surprise que tu ne mettes qu'une couche :D Mes fards, j'en met plusieurs (après une base fixante) pour qu'ils tiennent toutes les journées. <br /> <br /> Ce maquillage est top, classe, très "dark" si je puis dire, j'adore.
E
Splendide charbonneux, j'aime la touche de prune en creux, c'est très original !
M
Quelle classe! Bravo, c'est top! Et ça te va divinement bien :)<br /> xxx
L
Quand je t'ai répondu sur mon blog tu as recu ma réponse ? Bisou bonne journee
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité