Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
14 août 2010

Derniers craquages à l'étranger..

Coucou les filles,

Petite vidéo pour vous parler des mes derniers achats en provenance des USA et de Hong Kong.

Je n'ai qu'une chose à dire : Dieu bénisse internet, qui nous permet d'accéder à tous ces objets de la tentation, pour nous les beauty addicts!

Il faut dire qu'en France, et encore plus en province (dois-je encore le préciser?? pff), nous n'avons qu'un choix très restreint par rapport à ce que nous voyons sur les blogs ou dans les vidéos outre-atlantiques. Et quelle frustration!

La plupart du temps, nous recevons les produits/collections avec 3 ou 4 mois de retard par rapport aux USA..mais!! encore faut-il s'estimer heureuse que ça arrive jusqu'ici lol! Ce n'est pas le cas de toutes les marques...pour le moment!

J'espère que vous aimerez cette vidéo!

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite un excellent week end (déjà bien entamé..les bonnes choses passent toujours trop vite!)

@ +++



Publicité
Commentaires
L
la colle à faux cils lashgrip vendue chez sephora est top !
G
Oui, j'ai fait l'école du cirque... En fait, j'aimerais savoir ce que tu recommandes comme colle à faux cils à prix correct et où on peut la trouver (en boutique de préférence pour éviter les frais de port). Merci !
L
Merci ^^
B
joli craquage tous ça!<br /> et en passant ton mu est vraiment très jolie
A
Bon ben, vais acheter le pinceau coudé hein ... J'te donne le n° de mon banquier, t'y dis que tu gères mon portefeuille boursier et que je suis blindée au Luxembourg ? ^^<br /> Grosssss bisoussss ma Lily
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité