Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
18 août 2010

Maquillage à base de doré et de fuchsia

Coucou les filles,

Une de mes abonnées m'a demandé un maquillage à base de doré et de fuchsia, et j'ai ajouté du violet et du noir pour que le maquillage ait un minimum de relief et de définition.

C'est le genre d'association que je fais assez souvent, mais c'est la première fois que j'associe doré et rose et je trouve que ça va super bien ensemble.

Et la petite touche fantaisie : le liner pailleté + les demi faux cils dont je suis amoureuse!

J'espère que ça vous plaira :)

@ très vite!




TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

MAC finishing powder

MAC Blot powder

MAC MSF Stereo rose

Blush Fleur power MAC


LEVRES :

NYX crayon à lèvre pink

MAC ràl speak louder


YEUX :

Too faced shadow insurance

Sugarpill pigment Goldilux

MAC pigment bright fuchsia

MAC crushed metal pigments violet

MArtora fàp noir

MAC fàp shroom

MUFE Liner gel

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

Ardell demi faux cils n°305

DSCF4691

 DSCF4694


DSCF4707

PIC_0203

PIC_0209

PIC_0193

PIC_0199

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique! j'adore c'est moi amina d'alger.
H
Très joli make-up, je connaissais ton blog et je suis retombée dessus en cherchant un tutoriel pour appliquer des pigments Mac (Deep Blue Green). J'ai donc trouvé comment les appliquer et avec quels pinceaux, merci encore pour tes conseils avisés !<br /> Bonne continuation !
A
C'est vraiment magnifique!!! Association parfaite entre ce doré, le rose et le violet ajouté quelle bonne idée!!! bravo c'est un régal pour les yeux :) bises :)
L
Coucou<br /> <br /> Merci pour FB ;)<br /> <br /> la palette Naked n'est pas encore sortie ici GRRRRRR comme d'hab on a 6 mois de retard avec les USA, mais je peux te dire qu'ayant peu de couleurs neutres je risque de me jeter dessus à sa sortie en septembre je crois!<br /> <br /> si tu la trouves (paraît qu'elle est sold out partout aux USA), fonceeeeeeee!<br /> <br /> comme je t'envie les USA sont le paradis du makeup!
L
Lily, est ce que tu as la palette "Naked" de UD? Elle fait énormément parler d'elle alors jvoulais savoir si tu l'avais, qu'est ce que tu en pensais, si elle vaut vrmt le coup.. Samedi, je suis allée au Séphora de Philadelphie, ils en avaient plus!!!, c'est pr dire le succès de cette palette outre-atlantique! ;)<br /> <br /> J'ai acheté une palette Eyes-Studio de Maybelline ds les tons bleus lagon, j'aimerai trop un tuto ac un charbonneux intense mais ds les bleus!! ;) Ceci dit, ça a peut être déjà été fait... Je vais chercher ds tes vidéos ;)<br /> <br /> Merci à toi :x<br /> <br /> (Je suis mise inscrite sur ta page FB, je suis Ludivine Marie) ;)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité