Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
22 août 2010

Ma routine cils

Bonjour les filles,

Voici une petite vidéo vous montrant ma routine en ce qui concerne le maquillage de mes cils.

Je les aime longs et bien étoffés, c'est une fois de plus une simple affaire de goût.






Voici les deux produits utilisés dans la vidéo :

La prep+prime cils de MAC : (dispo en boutique, corner ou sur www.maccosmetics.com)

655028_fpx




Le mascara Effet faux cils d'Yves Saint Laurent : (dispo entre autre chez Sephora)

Test_make_up_Le_mascara_Effet_faux_cils_d_YSL_noir_radical_article_full




A très bientôt!

(Article non sponsorisé et produits achetés "with my own money" ^^ )

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve ton tracé d'eye liner absolument MAHNIFIQUE, SUBLIME, etc. <br /> Pourrais tu faire une vidéo en expliquant comment tu trace ce trait d'eye liner ? Merci
C
sympa les trucs et astuces<br /> pourrais tu peut être donner des conseils pour l'entretien des pinceaux à maquillage
D
Super ton truc, surtout pour une maldroite comme moi qui ne sait pas mettre de mascara sans tacher la paupière! En plus avant de venir sur ton blog, je ne savais pas qu'il fallait mettre une base sur les paupières.... ça change tout! Merci pour tes trucs!
J
oh super ! je vais aller chercher la vidéo de suite !!<br /> La colle DUO est temporairement indispo sur le site de chez MAC pour le moment apparemment, mais j'ai trouvée celle de Séphora. Je vais regarder tout ça de plus près!<br /> <br /> Merci beaucoup !!
L
Coucou<br /> <br /> j'ai déjà posté un tuto sur la pose des faux cils :)<br /> <br /> pour la colle à faux cils, j'ai depuis un bout de temps la colle DUO vendue chez MAC, très bien, mais j'ai découvert récemment la LASHGRIP vendue sur les stands make up for ever chez sephora, et je la trouve encore mieux <br /> <br /> voilà ^^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité