Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
28 août 2010

Maquillage frais, léger, rapide et facile..

... pour la rentrée..ou les matins pressés!


Bonsoir,

Vous avez été nombreuses à me le demander, donc voici ma version du maquillage "spécial rentrée".
J'entends par là quelque chose de frais, bonne mine, lumineux et léger. Ah et aussi facile à réaliser et rapide, parce que le matin, on a pas toutes le temps de passer 1h à faire un makeup "de la mort qui tue". lol.

C'est un makeup qui se fait en quelques minutes, mais la vidéo est quand même assez longue car qui dit tuto dit explications. Et je n'aime pas faire les choses à moitié :). Libre à vous d'avancer la vidéo si vous n'avez pas besoin de mon "blabla".

Je fais souvent ce maquillage pour aller bosser, je trouve le rendu fumé très glamour malgré la simplicité du look.

J'espère que ça vous plaira :)

Bon week-end et d'avance bonne rentrée pour celles qui vont à l'école/FAC  :-)

Lily :)





TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

Erborian BB cream

MAC finishing powder

MAC MSF medium

MAC Blush Springsheen


LEVRES :

Sleek Pout Polish "Pink Cadillac"


YEUX :

Too faced shadow insurance

Urban Decay Fàp Muchness

MAC Smolder flouté en contour de l'oeil

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara L'oréal Voluminous Carbon Black



PIC_0332

PIC_0334

PIC_0325

Publicité
Commentaires
C
Alors première foi que je vient sur ce blog J'ADORE mais malheureusement avant étant garçons manquer je n'avais pas tout ce qu'il faler pour reproduire ce maquillage j'ai donc pris ce qui se rapprocher mais tros dure a réaliser malgré les super bonne explication !!! je pense que c'est moi la nul ^^ espère y arriver un jours
D
Merci !!<br /> J'ai testé après ces explication super claires et que de compliments ! On m'a même demandé si c'était un maquillage d'esthéticienne !<br /> Bravo.
M
Coucou !!<br /> Je connais ton blog depuis très récemment, et je l'apprécie beaucoup :D<br /> Ce matin, j'ai réalisé le make up de la vidéo que je trouve magnifique, je n'ai pas l'habitude de réaliser ce genre de make up avec un crayon et une estompe au coton tige xD, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre et à t'imiter à travers la vidéo ^^<br /> Je te remercie car tu présentes très bien, tes explications sont clair, tu es agréable, en gros que du bonheur :D<br /> Merci à toi, très bonne continuation surtout :D<br /> <br /> minesmakeup.canalblog.com
F
Je suis tombée sur ton site il n'y a pas longtemps ( via " makeupassion.canalblog.com " ) et je prend un réel plaisir à regarder tes tutos.<br /> Celui là est juste PARFAIT ! En plus, il te va à ravir, tu devrais en faire des plus souvent comme ça ! Le maquillage soft te va très bien, tu devrais nous en faire profiter ;)<br /> Après, comme tu l'as précisé, il y a beaucoup de gens fermés d'esprit au niveau du make-up ; on est vite catalogué de peau de pot de peinture ou de clown si on a le malheur de faire un dégradé sophistiqué sur nos yeux ! ( je parle en connaissance de cause : on m'a souvent renier parce qu'à une certaine époque, j'étais sophistiqué et qu'en apparence, je dégageais pas le mental qu'il fallait --' ). Bref, certains ne pourront jamais se refaire ;)<br /> En tout cas, continue comme ça, tu t'exprimes très clairement, tu as très un bon vocabulaire avec les mots adéquats, on comprend tout ( et si certaines personnes pensent que tu es " superficielle " après ça, c'est qu'elles sont très bornés et sans profondeur :/ ) :D<br /> <br /> Bises *
M
je suis très fan ! simple mais efficace !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité