Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
31 août 2010

Maquillage rose avec ma palette Coastal Scents 88 couleurs

(Ah je devrais vraiment l'utiliser plus souvent cette palette!! Une mine d'or de couleurs!)



Bonjour :-)

 

Voici un maquillage rose/violet avec ma chère palette Coastal Scents 88 couleurs mattes.

Quitte à me répéter, ou à dire la même chose qu'il se dit déjà sur toute la blogosphère (lol), cette palette est excellente pour les débutantes et/ou personnes qui ont un tout petit budget. Pleins de couleurs, bonne pigmentation, avec une bonne base à paupière ça tient nickel. Bref, un excellent investissement! (non, je n'ai pas d'actions chez Costal Scents, d'ailleurs vous trouverez aussi ces palettes sur ebay.com ^^ )

 

 

J'espère que ça vous plaira :)

@ ++

TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

MAC FDT studio fix fluide NW15

MAC finishing powder

MAC MSF medium

MAC Blush Pinch me


LEVRES :

MAC Ràl Speed dial


YEUX :

Too faced shadow insurance

MAC paintpot Painterly

Coastal Scents palette 88 couleurs mattes

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara L'oréal Voluminous Carbon Black


DSCF4892

DSCF4893

DSCF4896

DSCF4918

DSCF4926

PIC_0275

PIC_0290

PIC_0289

PIC_0278


Publicité
Commentaires
A
C'est la première fois que je vois tes vidéo et j'ai beaucoup aimé, c'est très jolie !!<br /> <br /> C'est pas grave si c'est long ça vaut vraiment le coup !<br /> <br /> Merci beaucoup :)
C
coucou, ton MU est magnifique ta vidéo et génial mais étant débutante je pensais voir la pose du liner c'est bien dommage
L
coucou<br /> <br /> je prends les moins chers, first class international je crois
A
Je t'embête encore! Tu prends quel "method" pour les fdp sur CS ? Il y en a plusieurs et je ne sais pas lesquels sont les plus sûrs et avantageux...
E
J'ai essayé le make up mais il est vraiment difficile celui là. alors 20 minutes la vidéo c'est clair que c'est nécessaire.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité