Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
15 septembre 2010

Pixiwoo Inspired...

Bonsoir,

Voici un make up inspiré d'un tuto de Sam (Pixiwoo).

Très simple et très portable.

Je ne m'étends pas, pas la forme ce soir.

@ bientôt, et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil à mes ventes de pigments!

Pour les produits utilisés, ce sont des produits que j'utilise souvent donc rien d'exceptionnel :)

PS : je viens de re-regarder le tuto de Sam, et faut dire que le sien est quand même vachement plus réussi et intense!





DSCF5029

DSCF5031

DSCF5032

DSCF5037

Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Trés glamour
V
Très classe, j'aime beaucoup !!!
L
Merci ma belle!<br /> <br /> les comms de ce blog m'ont fait hyper plaisir, remercie les filles pour moi <3
G
Ciao Bella! Je me suis permis de te faire un peu de pub sur le blog de nailissima (ongles, nail-art...)<br /> <br /> http://www.nailissima.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1023#post15308<br /> <br /> Bisous!
L
Coucou! Moi je trouve ce tuto très bien fait, comme d'hab (et j'en parle sur mon blog d'ailleurs!!). <br /> Je suis fan de toi :-)<br /> Bisous
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité