Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
17 septembre 2010

Dédicace aux yeux verts et marrons..pour une fois!

Coucou les filles,

J'ai eu envie de vert, de doré..D'un make up qui sublimerait les yeux marrons..et les yeux verts. Le doré a pour but de réchauffer l'iris, et il fait son effet!

J'espère qu'il vous plaira,

@+++ et bon week-end!

Lily







TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

MAC FDT studio sculpt NW15

MAC finishing powder

MAC MSF medium + côté irisé en highlight

MAC MSF stereo rose


LEVRES :

Clarins Rouge Prodige n°107 Tea Rose


YEUX :

Too faced shadow insurance

Urban decay crayon 24/7 stash et eldorado

Sugarpill pigment goldilux

MAC pigment vintage gold

Clarins fàp Jungle Green

Fàp noir HG Martora

MAC Fàp shroom en touche lumière

MAC Smolder sur la Waterline

Stila Smedge pot black en liner

Mascara L'oréal Voluminous Carbon Black

Fix'makeup de Clarins à la fin pour fixer.

DSCF5045

DSCF5046

DSCF5060



DSCF5073

DSCF5076



PIC_0362

PIC_0363

PIC_0368


PIC_0369

Publicité
Commentaires
A
coucou je suis fan de ton maquillage <br /> <br /> je me marie au mois de juin je voudrais savoir si tu proposes des prestations pour mariage ?
C
Avec tes yeux magnifiques quoi que tu appliques ça va être magnifique de toute façon ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
P
tres joli ca embellit vos yeux !
P
Un grand bravo pour ce maquillage de toute beauté et encore merci pour ta gentillesse.
N
Je n'ai pas les yeux verts mais j'adore ton tuto, tu es super talentueuse !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité