Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
30 septembre 2010

Maquillage tout fumé avec Mauvement de MAC

Coucou les filles,

Je vous propose aujourd'hui un maquillage très très fumé (et ultra sexy donc^^) réalisé avec un pigment que j'adore : Mauvement de MAC.

Un taupe/argent/mauve vraiment unique. Et magnifique, ce n'est pas ma copine Blueberrypot de Youtube qui me contredira, n'est-ce pas? D'ailleurs ce tuto est un clin d'oeil pour elle.

Mauvement est malheureusement un pigment en édition limitée...

J'espère que ça vous plaira :)

Ce tuto a été réalisé il y a une dizaine de jours et je sais que la luminosité de la vidéo n'est pas top..Malheureusement c'est l'automne..Fallait s'y attendre lol.

Donc pour mes prochaines vidéos je pense que je ressortirai mon kit d'éclairage "lumière du jour" et je pense que ça ira mieux.

@ bientôt!




TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

CLARINS Fond de teint multi régénérant couleur 108

MAC finishing powder

MAC MSF medium + côté irisé en highlight

MAC blush fleur power


LEVRES :

Clarins Rouge Prodige n°104 Lilac Pink


YEUX :

Too faced shadow insurance

MAC Mauvement

Fàp noir HG Martora

MAC Fàp shroom en touche lumière

MAC Smolder sur la Waterline

CLARINS crayon khol flouté en ras de cils

Mascara L'oréal Voluminous Carbon Black

Fix'makeup de Clarins sur tout le visage à la fin pour fixer

DSCF5078

DSCF5080

DSCF5082



DSCF5086


DSCF5093



DSCF5099

DSCF5119


PIC_0388

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Ralala trés trés beau make up !!!! Ton tutorial est tres detailler !!!<br /> Mais j'ai un souci, j'ai chercher tes produits sur le site Mac, mais j'en ai pas trouver :-(<br /> Est-ce que tu fais des commandes groupées et on te paye apres ?! <br /> Merci Manouchka
B
J'adore les couleurs, je vais regarder la vidéo en détail et tenter le coup ^^
L
Coucou, oui j'avais acheté ma base au Sephora de MEtz (le "grand" Sephora) mais récemment ils ont remplacé le stand too faced par le stand urban decay donc je ne sais pas du tout si on peut encore y trouver du too faced au fond d'un tiroir..ou pas..
A
Très joli comme d'habitude.<br /> Au fait, ta base too faced tu la trouves au Sephora de Metz ou tu la commandes sur internet?<br /> <br /> Merci
V
Bonjour, je ne commente pas souvent, de peur de te lasser parce qu'à chaque fois je dirais :c'est très très joli, tu es vraiment très douée, tes vidéos sont bien faites. Je suis sincère et j'aime ta façon de voir les choses : ce n'est pas parce que je n'habite pas dans une grande ville que je ne me maquille pas ! Merci. Bisous
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité