Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
7 octobre 2010

Premier maquillage avec la Naked Palette

Coucou les beauty-addicts,

Voici un premier tuto avec la palette Naked qu'Hellen m'a gentillement prêtée.

J'espère que ça vous plaira!

@ bientôt!

Lily



TEINT :

Palette camouflage MUFE

CLARINS Fond de teint multi régénérant couleur 108

MAC finishing powder

MAC MSF medium + côté irisé en highlight

MAC blush springsheen


LEVRES :

Clarins Rouge Prodige n°107 Tea Rose


YEUX :

Too faced shadow insurance

Palette Naked : half baked, smog, darkhorse et creep en éventail

Palette Naked : mélange de sin et de virgin en touche lumière

MAC Smolder sur la Waterline

Stila Smudge Pot en Liner

Mascara L'oréal Voluminous Carbon Black

Fix'makeup de Clarins sur tout le visage à la fin pour fixer

PIC_0019

DSCF5257

DSCF5258

DSCF5261


DSCF5267


PIC_0004

Publicité
Commentaires
F
Ce tuto est vraiment superbe. Quand je compare à d'autres blogueuses video, tu es de loin, celle qui mets le plus de précision et de technicité dans ses gestes. Tu es vraiment une artiste ;-) En plus, tu le fais avec respect. Vraiment chouette. Moi, je suis fan ! Bravo.
L
Coucou ma belle<br /> <br /> merci pour ce site que je ne connaissais pas du tout :)<br /> <br /> biiiiiiz
G
Encore une fois, tu nous as fait des merveilles, j'adore!!! J'ai pensé à toi en allant visiter ce site:<br /> vampyvarnish.com<br /> <br /> Il y a plein de swatches de vernis à ongles ET de maquillage (dont MAC, mais aussi plein d'autres marques). Les photos des swatches sont vraiment sympa... Je suppose que tu dois déjà connaître ce site, mais au cas où... Voilà!<br /> Bisous!
D
C'est magnifique comme d'habitude, je ne me lasse pas de regarder tes vidéos. <br /> <br /> Vivement la prochaine !!!
H
Bonjour à toutes,<br /> Hier de passage sur le Sephora des Champs Elysées,<br /> OMG!!!<br /> L'objet de tous mes désirs,devant mes yeux!!!<br /> La palette d'Urban decay, la nouvelle palette BOS<br /> vol 3... elle est en avant première et en édition limitée sur le mag des Champs,une des maquilleuses de la marque, m'a informé que le maquilleur de la marque Eric Jimenez serait présent sur le mag le Samedi 9 octobre .<br /> Je ne sais pas pour vous,mais je suis addict à cette marque depuis de nombreuses années et la curiosité me pousse à aller voir ce grand maquilleur et pourquoi pas me faire maquiller par lui....
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité