Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
16 octobre 2010

Un smoky très sombre et très lumineux..c'est possible!

Bonjour les beauty addicts;


En ce samedi super pluvieux je vous propose un maquillage super sombre, mais aussi super lumineux.

Comment ça je me contredis?

Mais non, vous allez voir, c'est possible et surtout très facile. Et vous pouvez varier à souhait!

J'ai laissé pleins d'annotations au cours de la vidéo pour noter les pinceaux/produits utilisés, j'espère que vous aimerez aussi.

J'espère que ce tuto vous plaira, et je vous dis à bientôt.

Bon week end!

Lily

TEINT :

Palette camouflage MUFE

CLARINS Fond de teint multi régénérant couleur 108

MAC finishing powder

MAC MSF medium pour poudrer le visage

MSF Shimpagne sur les bombés

MAC blush springsheen


LEVRES :

MAC Ràl Pâtisserie


YEUX :

Too faced shadow insurance

Urban Decay Crayon 24/7 Zero en base noire

Martora fard noir gamme HG

MAC Orb

MAC Khôl Smolder sur la Waterline

MAC Reflects antique gold (posés sur du mascara transparent Essence)

Mascara Yves Saint Laurent Effet faux cils

Fix'makeup de Clarins sur tout le visage à la fin pour fixer



DSCF5344


DSCF5352

DSCF5355

PIC_0046


PIC_0047

PIC_0064



PIC_0065

Publicité
Commentaires
H
Je tenais à te dire que tu as réussi à la perfection ton smoky (J'aimerai pouvoir en faire autant ^^) et que tes yeux sont d'un bleu presque irréel ! <br /> <br /> tes traits sont vraiment précis lorsque tu te maquilles c'est juste magnifique :)<br /> <br /> Bonne continuation à toi et Bravo !
E
Ha le smocky noir mat vraiment y a pas à dire c'est superbe! Quand je fais un smocky foncé ou tirant sur le violet bleu faut pas que je sois trop fatiguée, sinon ça fait ressortir mes cernes bleues, c'est pas top... Bises.
M
C'est splendide, C'est un Super make-up pour les Fêtes qui approche ! ^^ <br /> J'aime beaucoup toutes tes make-up! <br /> Bisous
I
Je parcours ton blog (récente amie Facebook) et ce smoky est vraiment superbe.Je profite également de te dire que la couleur de tes yeux est absolument magnifique!
G
C'est vraiment somptueux, j'adore, je suis fan, je me roulerais par terre pour réussir à en faire autant, je bave, raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! (ayé, j'ai fini!)<br /> Bref: bravo, bravo, bravo, c'est encore une fois magnifique!!!<br /> <br /> (si tu le souhaites, je viens de créer un blog special nail-art, mais aussi avec des swatches de vernis: http://sashkanails.over-blog.com/)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité