Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
17 octobre 2010

Nouveau maquillage avec la Naked Palette..et blabla!

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche pluvieux et froid..

Je profite de ce jour de repos pour inaugurer une nouvelle catégorie sur ce blog : Face of the day.

Cette catégorie est destinée aux maquillages que j'aurais pris en photo mais sans en avoir fait le tuto, pour diverses raisons (manque de temps, tuto déjà vu ou similaire, etc..).

Je commence donc cette catégorie en vous postant ce billet qui vous présente un maquillage réalisé avec la palette Naked (entre autre).

J'ai eu le temps de faire une petite vidéo explicative mais je doute d'avoir le temps de le faire à chaque fois, on verra ;-).

Je pose également une question dans la vidéo, j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

Ah oui et..je dédicace ce billet à Hellen qui m'a prêtée sa palette Naked, et qui m'a annoncée hier qu'elle m'en fait cadeau, pour me remercier de mon investissement dans mes vidéos et dans le partage de mon "savoir" avec vous..

Je suis super heureuse, j'ai une belle palette de tons neutres (moi qui n'en ai pas beaucoup) et en plus j'ai crêpé le chignon de personne pour l'avoir.

Un immense merci à toi Hellen, du fond de mon coeur.

Merci d'avance pour vos comm's, et bonne fin de week-end (les bonnes choses passent toujours trop vite...)

Lily


TEINT :

Palette camouflage MUFE

CLARINS Fond de teint multi régénérant couleur 108

MAC finishing powder

MAC MSF medium pour poudrer le visage

MSF Shimpagne sur les bombés

MAC blush springsheen


LEVRES :

Clarins Rouge Prodige 102 ou 107 selon les photos


YEUX :

Too faced shadow insurance

MAC Pigment Frost en interne

Palette Naked Urban Decay : Gunmetal sur toute la paupière (sauf en interne) et Creep par dessus en externe et banane


MAC shroom + cristal avalanche en touche lumière

MAC Khôl Feline sur la Waterline

Liner Stila Smudge pot

Mascara Yves Saint Laurent Effet faux cils

Fix'makeup de Clarins sur tout le visage à la fin pour fixer







DSCF5409


DSCF5410


DSCF5429

DSCF5431

Publicité
Commentaires
L
C'est un sinful colors mais j'ai plus sa ref exacte en tête
C
coucou, <br /> ça fait un moment que je me pose la question, quel vernis portes-tu sur cette vidéo? je le trouve tres joli.<br /> merci ;)
A
Elle me tente bien cette palette, mais comme Audrey Lulu, j'ai la BOS II donc...<br /> <br /> En tout cas , le fond plus clair est mieux.<br /> <br /> Je préfère le 2è ral ...<br /> <br /> Bisous ma craquinette!
A
Il est très joli ce maquillage et te va très bien.<br /> Effectivement le fond blanc fait mieux ressortir les couleurs et te donne aussi meilleure mine!<br /> <br /> Finalement plus je vois cette palette, plus je me dis qu'il y a pas mal de couleurs présentes ou similaires dans le book of shadown II, donc je ne suis pas déçue de ne pas l'avoir (encore, on sait jamais si je la vois un jour dans un Sephora, je ne pourrais peut etre pas résisté à son appel!).
M
Très très très très beau, magnifique, même formidable make up je trouve !!! Il est tout simplement sublime, j'adore cette touche lumière, ça donne du pep's :D<br /> J'aimerais beaucoup avoir cette palette mais je pense laisser un peu de temps, histoire de, comme tu dis, ne pas se battre en fille pour l'avoir. Merci en tout cas pour ses associations vraiment très belles, je sais que comme ça, quand je l'aurais, je saurais sur qui m'inspirer :D<br /> <br /> Ce nouveau fond est effectivement mieux, même si je préférai le violet... parce qu'il était violet ^^ ( c'est ma couleur favorite ). Il te fait un meilleur teint si je puis dire, tu parais moins blanche dessus. Très bonne décision :)<br /> <br /> Très bonne continuation à toi<br /> Merci pour ce blog et ces merveilleuses vidéos que je ne me lasse pas de regarder<br /> A bientôt :)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité